Probleme GTA4
Hacker?!
Messages postés
180
Statut
Membre
-
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre -
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter GTA4 sur pc et je l'installe, tout se passe bien.
Une fois terminer je clic sur Rockstar social game club le raccourci sur bureau et le jeu se lance pendant qu'il se lance il me met que gta4 a cesser de fonctionner et sa se ferme !
Silvouplait aidez moi
merci d'avance.
Je viens d'acheter GTA4 sur pc et je l'installe, tout se passe bien.
Une fois terminer je clic sur Rockstar social game club le raccourci sur bureau et le jeu se lance pendant qu'il se lance il me met que gta4 a cesser de fonctionner et sa se ferme !
Silvouplait aidez moi
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme GTA4
- Code gta4 - Guide
- Installation gta4 problème!!!!! help ✓ - Forum Jeux vidéo
- HELICO GTA4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta4 infernus - Forum Jeux vidéo
- Gta4 psp - Forum PSP
7 réponses
Pour ce probleme, il existe 2 patch.
En fouillant sur le site de Rockstar, tu trouveras le patch v1 qu'il te faudras installer, puis ensuite le patch v2 qu'il te faudras aussi installer.
Voilà ça fonctionne
En fouillant sur le site de Rockstar, tu trouveras le patch v1 qu'il te faudras installer, puis ensuite le patch v2 qu'il te faudras aussi installer.
Voilà ça fonctionne
Merci je suis aller voir a cette adresse :https://www.rockstargames.com/IV/
Mais tu n'as pas le nom des patchs ou un lien stp?
Merci D'avance.
Mais tu n'as pas le nom des patchs ou un lien stp?
Merci D'avance.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRa,
Salut!
Maintenant une feenetre DOS s'affiche et se referme et puis plus rien ;(
Aidez moi merci !
Salut!
Maintenant une feenetre DOS s'affiche et se referme et puis plus rien ;(
Aidez moi merci !
http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=category&id=6
tu telecharge d'abord le 1er patch (celui du bas), tu l'installes, puis ensuite tu telecharge le 2eme patch (celui du haut) et tu l'installes.
Si malgré les patch ton jeu bugg encore, j'ai trouvé cette solution ( a force de m'arracher les cheveux avec gta4)
- booter sur cd de xp
- choisir de reparer xp
- une fois en ligne de commande, taper EXIT et rebooter
Cà a toujours marché comme cà pour moi, j'ai formaté 3 fois ces derniers moi et a chaque fois j'ai fait cette manip et apres GTA4 fonctionnais sans soucis
tu telecharge d'abord le 1er patch (celui du bas), tu l'installes, puis ensuite tu telecharge le 2eme patch (celui du haut) et tu l'installes.
Si malgré les patch ton jeu bugg encore, j'ai trouvé cette solution ( a force de m'arracher les cheveux avec gta4)
- booter sur cd de xp
- choisir de reparer xp
- une fois en ligne de commande, taper EXIT et rebooter
Cà a toujours marché comme cà pour moi, j'ai formaté 3 fois ces derniers moi et a chaque fois j'ai fait cette manip et apres GTA4 fonctionnais sans soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! Merci pour tes réponses!
Mais le deuxieme patch que tu ma donner a telecharger (celui du haut) il s'ouvre avec notepad et il y a que du charabia à l'interieur donc je ne sais pas l'installer !
Si t'as une solution
Merci
Mais le deuxieme patch que tu ma donner a telecharger (celui du haut) il s'ouvre avec notepad et il y a que du charabia à l'interieur donc je ne sais pas l'installer !
Si t'as une solution
Merci