11 réponses
Salut,
Pour que ce message ne s'affiche plus, procède comme suit :
Démarrer > Exécuter > tape msconfig > onglet Démarrage
Recherche la ligne en rapport avec ce fichier p2esocks_1029.dll > Décoche-la > Appliquer
Redémarre ton ordinateur :)
A+
Pour que ce message ne s'affiche plus, procède comme suit :
Démarrer > Exécuter > tape msconfig > onglet Démarrage
Recherche la ligne en rapport avec ce fichier p2esocks_1029.dll > Décoche-la > Appliquer
Redémarre ton ordinateur :)
A+
Mon ordinateur fait état du fait que le module p2socks_1029.dll est infecté par un virus Trojan. Ce module a été mis en quarantaine par mon anti-virus Kaspersky mais ce module manque à mon logiciel windows. Où puis-je me procurer ce module ?
Grand merci de bien vouloir me donner une réponse.
J.DIMIEZ
Grand merci de bien vouloir me donner une réponse.
J.DIMIEZ
Bonsoir à tous,
J'ai qque chose qui ressemble comme souci :
Erreur de chargement de p2esocks_1029.dll
Le module spécifié est introuvable.
Est-ce que le remède est le même?
Qu'est ce qui a généré ce probléme?
Merci d'avance pour les infos
Francis
J'ai qque chose qui ressemble comme souci :
Erreur de chargement de p2esocks_1029.dll
Le module spécifié est introuvable.
Est-ce que le remède est le même?
Qu'est ce qui a généré ce probléme?
Merci d'avance pour les infos
Francis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu as la solution ici post 16 fait pareil avec ta 1029 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598345-enlever-instant-access
Bonne journée @+
Tu as la solution ici post 16 fait pareil avec ta 1029 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598345-enlever-instant-access
Bonne journée @+
salut francis,
Pas la peine de voyager...
Dans la présente discussion, dès le post <1>, l'excellent SirHill te donne la solution...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Pas la peine de voyager...
Dans la présente discussion, dès le post <1>, l'excellent SirHill te donne la solution...
Cordialement et @+
Bonjour Sir Hill,
Merci pour tout, il semble que tout soit redevenu normal. Tout du moins je le pense, à suivre...
Bon WE et plein de bonnes choses pour les fêtes
Francis
Merci pour tout, il semble que tout soit redevenu normal. Tout du moins je le pense, à suivre...
Bon WE et plein de bonnes choses pour les fêtes
Francis
certes, ca marche de mettre dans executer la commande truc, mais est ce que ca ne fait pas qu ignorer l absence du fichier en question ? pasque moi ce que je voudrai c est resoudre le probleme, c est a dire remettre le fichier manquant, hors la (malgre mon tres peu d experience) il me semble qu on ne fai tke l ignorer nan ?
et il me manque aussi un certain image.dll
et il me manque aussi un certain image.dll
salut, Manant,
D'accord avec toi pour une .dll valide, respectable.... cela ne règle rien.. et ça ne fait que reporter le problème..
Par contre,quand on sait qu'un tel appel d'un fichier QUI N'EXISTE PAS est un élément avéré d'une pollution dûment répartoriée, ramassée sur des sites exotiques, il serait maso de continuer à subir..
C'est le cas des pe_socks....dll , des egcom....dll (on les dit d'origine espagnole...), etc..etc...
Cordialement et @+
D'accord avec toi pour une .dll valide, respectable.... cela ne règle rien.. et ça ne fait que reporter le problème..
Par contre,quand on sait qu'un tel appel d'un fichier QUI N'EXISTE PAS est un élément avéré d'une pollution dûment répartoriée, ramassée sur des sites exotiques, il serait maso de continuer à subir..
C'est le cas des pe_socks....dll , des egcom....dll (on les dit d'origine espagnole...), etc..etc...
Cordialement et @+
ah ok donc si je pige bien, c juste une saloperie ce truc. ca concorde en tt cas parfaitment avec le fait que ce message est apparu apres avoir scanner mon dd
salu +
salu +
bonjour jai un probleme aux demarage jai p2 esocks 1032 dll qui se mais en route que demare mon pc quoi faire merci
Bonjour
Tu as la solution ici ,il faut supprimer instant access, fait pareil avec ta 1032dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAccess-squate-mon-pc---que-faire
Bonne soirée @+
Tu as la solution ici ,il faut supprimer instant access, fait pareil avec ta 1032dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752568-InstantAccess-squate-mon-pc---que-faire
Bonne soirée @+
J'ai fais la recherche sur "msconfig" mais je n'ai pas ce fichier.
Merci