Au démarrage .dll introuvable
lolozed
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lolozed Messages postés 22 Statut Membre -
lolozed Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site et je m'aperçois que vous êtes des boss alors SVP aidez moi car j'ai une erreur de chargement au démarrage de RUNDLL c'est le module p2esocks_1024.dll qui manque ??? AU SECOURS !!! il s'affiche à chaque démarrage !!!
merci beaucoup si l'un ou l'une d'entre vous pouvez me renseigner ce serait génial !!! merci d'avance !!!
Je viens de découvrir ce site et je m'aperçois que vous êtes des boss alors SVP aidez moi car j'ai une erreur de chargement au démarrage de RUNDLL c'est le module p2esocks_1024.dll qui manque ??? AU SECOURS !!! il s'affiche à chaque démarrage !!!
merci beaucoup si l'un ou l'une d'entre vous pouvez me renseigner ce serait génial !!! merci d'avance !!!
A voir également:
- Au démarrage .dll introuvable
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Pour que ce message ne s'affiche plus, procède comme suit :
Démarrer > Exécuter > tape msconfig > onglet Démarrage
Recherche la ligne en rapport avec ce fichier p2esocks_1024.dll > Décoche-la > Appliquer
Redémarre ton ordinateur :)
A+
Pour que ce message ne s'affiche plus, procède comme suit :
Démarrer > Exécuter > tape msconfig > onglet Démarrage
Recherche la ligne en rapport avec ce fichier p2esocks_1024.dll > Décoche-la > Appliquer
Redémarre ton ordinateur :)
A+
lolozed
Messages postés
22
Statut
Membre
ok merci SirHill j'ai fait la manip sa marche c'est super le message n'apparait plus. merci encore d'avoir répondu à mon HELP A+
bonjour,j'ai un probleme de fichier eggcengine.dll qui a disparu suite a un backdoor agent.2 sous window xp pro .
si une bonne âme a la solution ce serai sympa de penser a moi.
merci d'avance au bon samaritain et a ce site.
a bientot.
si une bonne âme a la solution ce serai sympa de penser a moi.
merci d'avance au bon samaritain et a ce site.
a bientot.
salut cruchot,
alors je ne sais pas si ça va t'aider mais tu vois j'avais XP-Pro pendant qql temps puis je me suis aperçu que j'avais + de prob qu'avant donc j'ai formaté et je suis revenu à Familial !!! ceci dit j'ai u encore des probs mais bon grâce aux potes pro sur le site on arrive à sans sortir donc espoir et bonne chance !!!tout ça pour dire que windows est loin d'être super au point A+
alors je ne sais pas si ça va t'aider mais tu vois j'avais XP-Pro pendant qql temps puis je me suis aperçu que j'avais + de prob qu'avant donc j'ai formaté et je suis revenu à Familial !!! ceci dit j'ai u encore des probs mais bon grâce aux potes pro sur le site on arrive à sans sortir donc espoir et bonne chance !!!tout ça pour dire que windows est loin d'être super au point A+