A voir également:
- Erreur Validation formulaires PHP
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur automation référence future non valide ✓ - Forum Word
- Excel validation des données liste - Guide
1 réponse
Nico_
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
189
24 févr. 2009 à 20:21
24 févr. 2009 à 20:21
bonsoir,
j'ai fais un test avec le code donnée, il fonctionne parfaitement !
je l'ai mis sur une seule page. test
faire un copier / collé dans une page avec une extension .php
bonne soirée
j'ai fais un test avec le code donnée, il fonctionne parfaitement !
je l'ai mis sur une seule page. test
faire un copier / collé dans une page avec une extension .php
<h2>Entrez les données suivantes </h2> <form name="formulaire" method="post" action=""> Entrez votre prénom : <input type="text" name="prenom"/> <br/> Entrez votre taille (sous la forme 1.70) : <input type="text" name="taille"/> <br/> Entrez votre poids (en kilos) : <input type="text" name="poids"/> <br/> <input type="submit" name="valider" value="OK"/> </form> <?php if(isset($_POST['valider'])){ $prenom=$_POST['prenom']; $taille=$_POST['taille']; $poids=$_POST['poids']; $imc=$poids/($taille*$taille); echo 'Bonjour '.$prenom.'<br/> Votre IMC (indice de masse corporelle) est exactement : '.$imc.'<br/>'; if ($imc<16.5){ $verdict='Vous êtes en dénutrition.'; } elseif ($imc<18.5){ $verdict='Vous êtes maigre.'; } elseif ($imc<25){ $verdict='Vous avez une corpulence normale.'; } elseif ($imc<30){ $verdict='Vous êtes en surpoids.'; } elseif ($imc<35){ $verdict='Vous êtes en état d\'obésité modérée.'; } elseif ($imc<40){ $verdict='Vous êtes en état d\'obésité sévère.'; } else{ $verdict='Vous êtes en état d\'obésité massive.'; } echo $verdict; } ?>
bonne soirée
24 févr. 2009 à 23:32
Merci bcp pour ta réactivité. J'ai vu que ça marchait effectitvement. C'était juste parce que je n'avais pas déposé mes fichiers php sur le serveur, évidemment le navigateur seul ne pouvait pas les voir et les exécuter.
Merci pour l'astuce, salut!!!