Checkbox en mysql et php et html
nathanael
-
nathanael -
nathanael -
Bonjour,
Je crée un petit "logiciel" en php pour mon père pour son magasin de ski, le but c'est d'inscrire (par un formulaire html) le nom, prenom, tel, etc...
Tous ça j'arrive à l'afficher graçe à ce superbe phpmyadmin (mysql), le probleme!
c'est que je voudrais faire ça aussi avec des CHECKBOX (cocher) par exemple:
Le client coche: ski []
batons []
chaussures []
et autres ...
je souhaiterai qu'en dessous du formulaire s'affiche le nom, prénom, ..., et les checkbox cochés.
Voila qu'est-ce que je doit créer comme table? Quel nom dois-je donner les checkbox sur le formulaire? Quel code php pour afficher ceci en dessous?
Merci de votre Aide, à bientôt!!
Je crée un petit "logiciel" en php pour mon père pour son magasin de ski, le but c'est d'inscrire (par un formulaire html) le nom, prenom, tel, etc...
Tous ça j'arrive à l'afficher graçe à ce superbe phpmyadmin (mysql), le probleme!
c'est que je voudrais faire ça aussi avec des CHECKBOX (cocher) par exemple:
Le client coche: ski []
batons []
chaussures []
et autres ...
je souhaiterai qu'en dessous du formulaire s'affiche le nom, prénom, ..., et les checkbox cochés.
Voila qu'est-ce que je doit créer comme table? Quel nom dois-je donner les checkbox sur le formulaire? Quel code php pour afficher ceci en dessous?
Merci de votre Aide, à bientôt!!
A voir également:
- Checkbox en mysql et php et html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
tu fais comme ceci:
le echo va afficher la ou les cases cochées
<input type="checkbox" name="article" value="Ski"> Ski <input type="checkbox" name="article" value="Baton"> Baton <input type="checkbox" name="article" value="Chaussure">Chaussure <input type="checkbox" name="article" value="Autre">Autre $case = $_POST['article']; echo '$case';
le echo va afficher la ou les cases cochées
nathanael
Merci je vais essayer