Spybot modification registe
Manon
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir été infectée du virus foto? ha ha pour lequel j'ai procédé à des nettoyages (nettoyage réussit) lorsque j'allume le pc j'ai un message de spybot suivant :
Spybot-Search & Destroy a détecté qu'un élément important du registre a été modifié
Catégorie : System Startup user entry
Modif : Value supprimé
Element : FlahPlayerUpdate
Ancienne valeur : C:\Windows\system32\Macromed\Flash\Flas
Je ne sais pas si je dois autoriser la modif ou alors refuser la modif ??
Peut-etre est-ce encore ce virus qui tente de s'installer à nouveau !!! Je suis sur Vista je sais pas si c'est important...
Merci à tous
Après avoir été infectée du virus foto? ha ha pour lequel j'ai procédé à des nettoyages (nettoyage réussit) lorsque j'allume le pc j'ai un message de spybot suivant :
Spybot-Search & Destroy a détecté qu'un élément important du registre a été modifié
Catégorie : System Startup user entry
Modif : Value supprimé
Element : FlahPlayerUpdate
Ancienne valeur : C:\Windows\system32\Macromed\Flash\Flas
Je ne sais pas si je dois autoriser la modif ou alors refuser la modif ??
Peut-etre est-ce encore ce virus qui tente de s'installer à nouveau !!! Je suis sur Vista je sais pas si c'est important...
Merci à tous
A voir également:
- Spybot modification registe
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Suivi de modification word - Guide
- Modification dns - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
2 réponses
bonjour
c'est le message du résident de Spybot !
tu peut décocher le résident !
dans Mode ( décoche le résident dans mode avancé -< outils ) tu n'aura plus ce message !
c'est le message du résident de Spybot !
tu peut décocher le résident !
dans Mode ( décoche le résident dans mode avancé -< outils ) tu n'aura plus ce message !
Mais le message que m'envoit Spybot je n'en tiens compte mon pc ne risque rien ??
Question peut-être stupide mais après avoir été bien ennuyée avec le virus je suis pas très rassurée maintenant.