"Hard drive disk not detected" au boot
Résolu/Fermé
A voir également:
- No hard disk detected
- Hard drive check traduction - Meilleures réponses
- No hard disk is detected - Meilleures réponses
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Check disk - Guide
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- No boot disk has been detected or the disk has failed - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
Bonjour,
C .. Commique, savoir que IDE Drive NOT FOUND signifie pas de dd ok , mais comment ce message apparait quand le dd est bien là!! je précise je suis sur un ordinateur portable avec trois partions et je viens de brancher mon disque dure externe même chose pas detecté que faire ? car vos message ne donne pas de solution !!! juste une explication voir une traduction mais pourquoi et comment ce message est là alors que le dd est bien là physiquement !!!
svp merci pour vos aidez qui sont les bien venus
C .. Commique, savoir que IDE Drive NOT FOUND signifie pas de dd ok , mais comment ce message apparait quand le dd est bien là!! je précise je suis sur un ordinateur portable avec trois partions et je viens de brancher mon disque dure externe même chose pas detecté que faire ? car vos message ne donne pas de solution !!! juste une explication voir une traduction mais pourquoi et comment ce message est là alors que le dd est bien là physiquement !!!
svp merci pour vos aidez qui sont les bien venus