Deconnexion inopinée
nanard2904
-
nanard2904 -
nanard2904 -
Bonjour,
Depuis quelques jours ; et cela a tendance à s'aggraver; je constate des soucis de connexion de mon PC.
je vais essayer d'être clair, voici donc les symptomes :
- Firefox n'affiche pas ma page de démarrage à l'ouverture et mes "marques pages" n'apparaissent pas dans le menu.J'ai juste une page blanche.
- J'ai aussi ce tyupe de message :"la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
ou
"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse. ...."
Je réessaye et après quelques tentatives la page souhaitée s'affiche enfin.
Ces problèmes sont aléatoires, cela ne concerne aucun site en particulier.
J'ai nettoyé, desintaller et reinstaller AVG et Online Armor, défragmenté, analyser avec Ccleaner ....
et toujours ces petits souci.
Mon FAI c'est NEUF.
Voilà, j'espère que quelqu'un aura une solution pour m'aider car c'est très génant et inquiétant (??)
Merci d'avance pour votre aide
Depuis quelques jours ; et cela a tendance à s'aggraver; je constate des soucis de connexion de mon PC.
je vais essayer d'être clair, voici donc les symptomes :
- Firefox n'affiche pas ma page de démarrage à l'ouverture et mes "marques pages" n'apparaissent pas dans le menu.J'ai juste une page blanche.
- J'ai aussi ce tyupe de message :"la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
ou
"Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse. ...."
Je réessaye et après quelques tentatives la page souhaitée s'affiche enfin.
Ces problèmes sont aléatoires, cela ne concerne aucun site en particulier.
J'ai nettoyé, desintaller et reinstaller AVG et Online Armor, défragmenté, analyser avec Ccleaner ....
et toujours ces petits souci.
Mon FAI c'est NEUF.
Voilà, j'espère que quelqu'un aura une solution pour m'aider car c'est très génant et inquiétant (??)
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Deconnexion inopinée
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion facebook impossible - Forum Mobile
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Déconnexion youtube - Forum YouTube
- Fnac deconnexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut, essaye un autre serveur, Internet Explorer par exemple....sinon, je ne suis pas assez pointu pour répondre a ça.