Arnague sur internet

Fermé
Profil bloqué - 23 févr. 2009 à 19:08
 flowerphil - 24 févr. 2009 à 08:36
Bonjour,
j ai recu se genre de message dans ma boite

Proposition de transfert de fonds, Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parceque tu ne me connais pas, mais j'ai une proposition d'affaires lucratived'intérêt mutuel pour partager avec vous. J'ai reçu votre référence dansma recherche de quelqu'un qui convient à mon projet de relationd'affaires. Je suis M. Jenkins Hui Directeur exécutif et chef des financesde Hang Seng Bank Ltd-je besoin de vous pour m'aider dans l'exécution d'unprojet d'affaires de Hong Kong à votre pays. Il implique le transfertd'argent. Tout ce qui concerne cette opération est légalement faire sansanicroche. Une fois les fonds ont été transférés avec succès dans votre compte, nousallons partager le rapport qui doit être adopté par les deux de nous. Je vais vous fournir de plus amples informationssur l'opération immédiatement ce que je reçois une réponse positive devotre part. email
qu en panser vous ?

et j ai recu encor sa

HANG SENG BANK LTD.DES VOEUX RD.BRANCH,CENTRAL HONG KONG HONG KONG.Du bureau d'MR.JENKIN HUI Cher Ami, Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parceque tu ne me connais pas, mais j'ai une proposition d'affaires alucratived'intérêt à partager avec vous. Permettez-moi de commencer par meprésenter, je suis M. Jenkin Hui directeur des opérations du Hang SengBank Ltd, Des Voeux Road Branch, Central Hong Kong Kong.Hong. J'ai unobscurci business suggestion pour vous. Avant les Etats-Unis et la guerreen Irak de nos clients Manal SaadAllah Matti qui se trouvait avec lesforces iraquiennes et aussi femme d'affaires a fait un numéro de dépôtfixe de 24 mois, avec une valeur ofFour million trois cent mille dollarsdes États-Unis (USD$4,300,000,00)que dans ma branche, À l'échéance deplusieurs avis a été envoyé à elle, même pendant la guerre, début del'année dernière. Encore une fois après la guerre, une autre notificationa été envoyé et toujours pas de réaction de sa part. Nous avons ensuitedécouvrir que Manal Saadallah Matti et sa famille avaient été tués pendantla guerre en attentat à la bombe qui a frappé leur maison à Mukaradeeb oùher personal puits de pétrole était. http://www.iraqmemorialwall.org/iraqicasualties.htmlhttp://www.iraqbodycount.net/names.htm Après complément d'enquête a également découvert que Manal Saadallah Mattin'a pas déclarer tout proche parent dans ses documents officiels, ycompris le document de travail de sa banque de dépôt. Et elle a aussiconfié à moi la dernière fois, elle a été à mon bureau, sauf que personnene me connaissait de son dépôt dans ma banque. Ainsi, quatre millionstrois cent mille dollars des États-Unis est encore couché dans ma banqueet que personne ne puisse jamais se présenter pour réclamer, Ce qui medérange le plus, c'est que selon les lois de mon pays à l'expiration (6)six ans, le fonds Il reviendra à la propriété du Gouvernement de Hong Kongsi personne ne s'applique à la demande de fonds. Dans ce contexte, masuggestion à vous, c'est que je voudrais que vous êtes un étranger d'êtrele plus proche parent de Manal Saadallah Matti afin que vous soyez pourrarecevoir ses fonds. MODALITES: Je veux que vous sachiez que j'ai toutprévu de façon à ce que nous allons sortir de succès. J'ai un avocat qui préparera les documents que sera votre comme le plusproche parent de Manal Saadallah Matti, tout ce qui est exigé de vous pourme donner vos noms et adresse complète afin que le procureur puissecommencer son travail. Après avoir été faite le plus proche parent, leprocureur sera également compléter l'information sur les réclamations devotre nom et de garantir l'approbation nécessaire et à la lettre del'homologation en votre faveur pour le mouvement des fonds à un compte quisera fourni par vous. Nous allons adopter une méthode légalisée etl'avocat de préparer tous les documents nécessaires à votre favour.Thereest une récompense pour ce projet et c'est une tâche bienworthundertaking.There est sans risque à tous en la matière, j'ai évaluéles risques et le seul risque que j'ai ici est pour vous le refus des'introduire avec moi et d'alerte de ma banque,Je suis le seul qui sait decette situation, la bonne fortune vous a béni avec un nom qui vous aplanté dans le centre de la pertinence de mylife. S'il vous plaît s'efforcer d'observer la plus grande discrétion surtoutes les questions relatives à cette question. Une fois que les fondsont été transférés sur votre compte bancaire désigné nous allons partagerle ratio de 70% pour moi, 30% pour vous mais il peut être soumis à denouvelles négociations, je vous envoie ce mail non sans une certainecrainte quant à ce qui les conséquences, mais je sais en moi que rien n'arien osé acquise et que le succès et la richesse ne sont jamais facile ousur un plateau d'or, S'il vous plaît respecter ces instructionsreligieusement. Si vous êtes intéressés et complète s'il vous plaît envoyez-moi lesfollowinginformation ci-dessous: 1.Full noms ..........2.Sources privées numéro de téléphone ..........3.Current adresse résidentielle .......... Et finalement, après que je vais vous fournir plus d'informations surl'opération.Vos premiers réponse à cette lettre sera appréciée.

donc c est un truc de fou sa
A voir également:

8 réponses

madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 12 199
23 févr. 2009 à 19:09
Non pas du tout, c'est juste un message pour la POUBELLE.
Bonne semaine.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:10
Oui gros arnaque je l'ai eu se matin le mail
0
Profil bloqué
23 févr. 2009 à 19:11
serieux je me disé aussi
0
mumux34 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 37
23 févr. 2009 à 19:12
bonsoir
on en parlait hier regarde
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11193211 arnaque par e mail?#10
direct poubelle
ca ne vaut pas plus !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je comprend meme pas qu'on puisse se poser des questions en recevant ce genre de mail debile !!!! franchement ............
0
Profil bloqué
23 févr. 2009 à 19:23
c est pour avoire des commentaire de se genre c est tout
0
mumux34 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 37
23 févr. 2009 à 21:01
a regarder emission 66 minutes sur m6 mercredi soir
0
c'est sur qu'avec des gogoles qui croient les premieres debilites lancees via internet , ce genre d'arnaque n'est pas pret de s'arreter !!
0