Peut-on souscrire a un abonnement .... Rhyana - Dernière réponse le 23 févr. 2009 2 réponses Bonjour, je souhaite savoir si a 16 ans on a le droit de souscrire a un à un abonnement téléphonique ? Merci de vos reponsesConfiguration: Mac OS X Safari 525.27.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Vous pouvez souscrire, mais légalement ce sont vos parents qui sont responsables et peuvent s'y opposer. Réponse 2 / 2 flowerphil c'est sur que ca va bien l'aider ca comme reponse !!!!!!!!!!! madmyke Modérateur Ha .. y un bug, ce n'est pas le post auquel j'ai répondu. Mais voilà qui est corrigé.. Discussions similaires Abonnement IPTV claudius7326 Désabonnement wetransfer couteau IPTV avec abonnement légal ou pas gégé57310 Abonnements IPTV moin chère Djodjo Boitier wifi sans abonnements ? VallMak Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Vous pouvez souscrire, mais légalement ce sont vos parents qui sont responsables et peuvent s'y opposer.
Réponse 2 / 2 flowerphil c'est sur que ca va bien l'aider ca comme reponse !!!!!!!!!!! madmyke Modérateur Ha .. y un bug, ce n'est pas le post auquel j'ai répondu. Mais voilà qui est corrigé..
madmyke Modérateur Ha .. y un bug, ce n'est pas le post auquel j'ai répondu. Mais voilà qui est corrigé..