Séance de dédicace

Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 23 févr. 2009 à 18:51
 nani - 10 juin 2009 à 17:38
Bonsoir à tous.

Demain je vais à la séance de dédicace de Kenza Farah et je voudrais savoir si là-bas on pouvait un peu parler à Kenza et aussi ce qu'on pouvait faire là-bas car je ne suis jamais aller à une séance de dédicasse.

Merci d'avance ;)

3 réponses

Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 39
24 févr. 2009 à 09:20
Merci beaucoup de ta réponse.Moi je part environ 30 min à l'avance pour être sur de ne pas être en retard ^-^
3
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
23 févr. 2009 à 22:58
Bonsoir Florian19,

Je vais sûrement te décevoir mais je pense que si c'est une dédicace dans un lieu public, tu auras le temps d'avoir ton autographe, d'échanger quelques mots mais peut-être pas d'avoir une vraie discussion avec elle (sauf s'il y a 2 pelés et 1 tondu!). En tout cas, s'il y a du monde, tu imagines si chaque personne discute 5 mn avec elle, elle va pas signer beaucoup d'autographes! Donc elle va pas satisfaire grand monde, donc la promotion de ce qu'elle fait n'aura pas touché assez de personnes. Et puis si elle doit repartir à telle heure, elle fera peut-être un peu de rab, mais elle restera pas non plus 2 heures de plus parce que tout le monde n'a pas pu la voir! Après je dis pas, tout les artistes ne font pas leurs séances de dédicace de la même façon.
Moi j'te dit vas-y pour d'abord te faire plaisir à toi, n'en attends pas trop tu pourrais être déçu et tu sais, kenza fara elle est pareille que toi et moi!

Eclate toi bien!
0
Looool que 30 minutes ?! Les gens vienne avc 3 heur davance minimun !
0