Call of Duty 5 : Toujours Offline

Résolu
Jey66170 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jey66170 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne comprend pas COD 5 est toujours en offline dond impossible de joué en reseau ou internet, j'ai testé diferen truc sur des forums diferen et rien. Pare feu verifier AIDE MOI SVP

5 réponses

Jey66170 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

up
0
Jey66170 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Personne ?
0
timer584 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi non plus je n'arrive pas a jouer online.mais est il possible de ne pa jouer en réseau?si oui dite moi comment faire.merci
0

Je ne comprend pas ta question, si tu est en offline tu 'nest pas en reseau, tu as des probleme pour le mode solo ?
0

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bin voila de nouveau je trouve la soluce tout seul,
en fait c'est un bug au niveau du patch 1.2, outre le probleme de son qui genere, il gene aussi la connecyion. Je pensé qu'il fallai etre Online pour joué en reseau, bin pas du tout, Pour reglé le probleme il y a un correctif du patch 1.2 qui remplace l'.exe du multijoueur et hop ca marche j'ai pu me connecté a plusieur serveur (cracké au passage). Note : Je crois que ce colet de COD ne depassera pas le COD 4 que ce soit le solo ou le multi (pour ma part)
Voila ;-))
Et voila ou trouvé le correctif, bye

http://www.hakwara.com/...
0