Problème ethernet neuf box

Résolu/Fermé
maxstrub Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 23 févr. 2009 à 16:13
maxstrub Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 14:22
Bonjour,

Alors voila je vous explque mon problème hier je suis allé sur mon PC nikel. Ce matin j'y vais dessus et la problème sa ne marche plus je décide donc de désinstallé ma neuf box et de la réinstallé mais je veut la réinstallé avec un cable ethernet mais sa ne marche pas on me dis qu'il que la diode clignote hors elle ne clignote pas qui peut m'aider svp merci
A voir également:

4 réponses

The_Original Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 1
23 févr. 2009 à 16:17
Bonjour, voulez-vous obligatoirement avoir internet par le biais de ethernet? Si non, vous pouvez tenter d'avoir internet via le cable usb. Si cela ne marche toujours pas, regarder sur le site officiel de neuf: http://assistance.neuf.fr/neuf/support/index.do et exposez-y votre problème; s'il n'y a toujours pas de réponses appelez l'assistance ! J'espère vous avoir un peu aidé........... .

Cordialement

The_Original
0
salut
j'ai le même problème, apparement ça viendrait du port ethernet de mon pc qui ne marcherait plus
mais l'informaticien de ma société m'a répondu que c'était rare qu'un port ethernet ne marche plus comme ça, qu'il faut pour cela le tester avec un appareil spécial.
je vais donc essayer de tester le port...
0
maxstrub Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
23 févr. 2009 à 17:19
Même avec le cable USB sa ne fonctionne pas sa me dis qu'il est impossible de joindre votre neuf bos pourtant tous est bien branché je suis perdu
0
maxstrub Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 14:22
le cable usb marche merci a tous
0