Aidez moi a mettre en ligne

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai utiliser le cms joomla pour faire un site en local, puis j'ai tout envoyer sur le serveur avec JMOOVE http://omarfayecv.olympe-network.com/ puis exporter la base de donnée mais imposible d'avoir le site qui s'affiche pouvez vou m'aider a comprendre ou se situe le probléme ou comment bien migrer le site en local vers le serveur de olympe-network

merci d'avance

3 réponses

drf14

Bonjour,

je suis le concepteur du script jmoove.

A parement ton problème viens des paramètres de connexion à la base de données, vérifie que ceux entrés correspondent bien à ceux donnés par ton hébergeur...
0
drf14

Je viens de regarder les paramètres que tu avais rentrés et en faite il y avait un espace juste après le nom de ton serveur de bdd...

J'ai modifié, le problème est résolu, ton site est en ligne!!

Merci de cliquer sur les pubs du site jmoove.fr pour amortir les frais d'hébergement.
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci beaucoup jété meme découragé par le probléme
0