Communication de processus perl
nanau
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Je voudrais avoir un échange de chaîne de caractère entre un programme perl et un processus extérieur,
Le processus externe transmet des flux à mon programme perl, le programme perl effectue un traitement et renvoi la réponse (chaîne de caractère) au processus externe.
Cet échange se fait en boucle.
Le problème : avec le programme PERL ci dessous, je n’obtiens la réponse du programme perl qu’à la fin de son exécution (c’est à dire quand le stdout se libère). Je veux avoir les réponses ligne par ligne au fur à mesure c’est à dire que le programme externe peut accéder au STDOUT avant la fin du programme perl …
#!/bin/perl
my $i = 0;
while (!($var eq 'fin')) {
$var = <STDIN>;
chomp($var);
print STDOUT "La ligne saisie est : $var \n" ;
$i++;
}
close(STDOUT);
Je voudrais avoir un échange de chaîne de caractère entre un programme perl et un processus extérieur,
Le processus externe transmet des flux à mon programme perl, le programme perl effectue un traitement et renvoi la réponse (chaîne de caractère) au processus externe.
Cet échange se fait en boucle.
Le problème : avec le programme PERL ci dessous, je n’obtiens la réponse du programme perl qu’à la fin de son exécution (c’est à dire quand le stdout se libère). Je veux avoir les réponses ligne par ligne au fur à mesure c’est à dire que le programme externe peut accéder au STDOUT avant la fin du programme perl …
#!/bin/perl
my $i = 0;
while (!($var eq 'fin')) {
$var = <STDIN>;
chomp($var);
print STDOUT "La ligne saisie est : $var \n" ;
$i++;
}
close(STDOUT);
A voir également:
- Communication de processus perl
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Tu ne peux pas utiliser les fonctionnalités de communication ps5 - Forum PS5
- Schéma câblage coffret communication fibre - Forum câblage
- Processus hôte windows (rundll32) ✓ - Forum Windows
- Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6 - Forum TNT / Satellite / Réception