PB de mise en reseau

Halain Messages postés 135 Statut Membre -  
Halain Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour a tous j ai un probleme pour monter un reseau en fait dans le meme bureau nous sommes plusieurs personne a utiliser une machine ou chacun a sa session jai un cop qui me met son portable a ma disposition mais seulement je dois monter un reseau je n y arrive pas je vous demande de venir a mon aide
merci

A l'idiot il faut tout expliquer, pasl'homme l'intelligt

2 réponses

akkuciha Messages postés 43 Statut Membre 7

salut
franchement, si tu veux des solutions il faut bien exposé les faits, car on sait si tu as un routeur, si tu as un modem, si tu as une carte réseau, on sait pas comment est connecté le modem au premier pc, donc il faut un peu plus de précision et tu aura vite des réponses car c'est vraiment simple à faire.

Aider les autes c'est s'aider à son tour !!
0
Halain Messages postés 135 Statut Membre

oui jai un modem et un suitch avec 5 ports ensuite quatre autres ordi snt sur la connection adsl le modem etant eloigne de notre bureau jai installe une seconde catre reseau dans le pc fixe relie directement a la connection jai dans la barre d etat les deux conncetion une a 100 Mbits/s et lautre a 10 alors voila jessaie d'etre plus precis que possible si des confusions regnent encore je pourrais tjrs expliquer merci

A l'idiot il faut tout expliquer, pasl'homme l'intelligt
0