Touche qui bug

Résolu
yob -  
yobb Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J ai un probleme avec mon clavier j ai une touche qui bug lorsque je tape dessus ca marche pas et c est la seule touche qui fonctionne pas j ai essaye de nettoyer mais en vain
merci de votre aide
A voir également:

31 réponses

yobb Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je trouve pas ds le + du clavier un nom "clavier actuel " je trouve juste une liste:
-clavier 109 MCIR Microsoft e home
-clavier MCIR Microsoft e home
-touches de controle a distance Microsoft e home
-standard 101/102
je c po koi faire
0
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu ne connais pas le nom de ton clavier ? Normalement c'est le standard, essayes de désinstaller celui là,si tu n'arrives plus à écrire : BINGO

Sinon, tu essayes un autre et tu vérifie avec ton clavier
0
yobb Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

helas j'ai desinstalle le clavaier actuel et je l ai reinstalle mai ca n a po marché je c po d ou viens le probleme
0
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

quelle est la marque et le modèle de ton clavier ( maintenant que tu le connais ) ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la marque de mon clavier est microsoft naturalPS/2 keaboard with HP QLB et la marque de mon pc est HP HDX 16
0

cliques sur ceci et mets tes drivers à jour : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

et dis moi quoi stp
0

j ai fait ce que tu m as dit mais helas ca n a pas marché je pense que je le retourner au Fnac puisqu il est tjrs en garantie
0

si il est toujours en garantie, c'est ce qui sera le plus simple
Désolé de ne pas avoir su mieux t'aider.

Pourrais-tu mettre le sujet en résolu stp ?

Merci et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres problèmes ou si celui ci ne s'arrange pas.

@ bientôt
0

Et avant de partir, regarde ici, peut être cela pourra t'il t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2190310 clavier ne marche plus pc portable

@+
0

D accord lawrent je le ferais et merci beaucoup pour ton aide a tres bientot
0