Cpl ou les brancher!

Résolu
Tagada93 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tagada93 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais connecter mon PC ( branche sur le modem et sous linux ), decodeur TV ( SFR ) et le PC de mon fils ( vista ) par le biais de cpl. Je trouvée l'adaptateur qui est compatible tous systemes mais, partout, je lit que le cpl faut brancher sur une prise et pas sur une ralonge. Toutes mes prises sont simples. Les adaptateurs peuvent etre branches sur une autre prise ( le même mur ) que le PC? Et si c'est un autre mur? La chambre de mon fils est à env 10m mais couloir en L et le wifi ne passe pas. Merci de votre aide et, si possible, en language simple. Suis blonde à l'interieur ;-D))

2 réponses

Utilisateur anonyme

mdr oui toutes les prises de courant
0
Tagada93 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bououou! on se moque pas d'une pauvre ignare! Je rigole. Et linux et vista ne posent pas de problemes? Merci, bcp, je pourrai enfin "civiliser" mon filston et recuperer mon PC!
0