WLM ERREUR ABORTED : 0X80004004 !!!!!!!????

yann -  
 nanomazag -
Bonjour à tous !!! Depuis ce matin (21/02/2009) j'essais en vain d'installer la MAJ de messenger !!!
ma version actuelle de WLM est : 14.0.8050.1202 ( j'ai mon pc depuis dix jours !!!)
Le téléchargement bloc a 17% lors du téléchargement de junk mail filter update !!!
j'ai lu plusieurs forums et essayé différente soluce ( désinstallation , esssais multiple d'installations , )*
je v craquer ! please help me !!!

3 réponses

DarkSide

J'ai exactement le même problème depuis environ 2h du matin. J'ai lu de nombreux forum. J'ai modifié mon DSN comme il est dit sur d'autre sujet, j'ai essayé plein plein de fois de faire "réessayé" lors de l'installation, j'ai essayé de désinstallé MSN 2009 (car il me mettait la mise à jour alors que j'avais déjà la version 2009, j'ai du faire un restauration à date antérieur pour récupéré le setup d'installation pour msn 2009 (car je n'arrivais pas à le téléchargé, et je n'arrive plus à télécharger les autres versions de msn --"), ET j'ai aussi essayé de débranché le Modem quelques minutes et le rebranché ensuite.

Je suis vraiment ennuyé. Ma femme est à Porto et ne rentre pas d'ici quelques moi, donc je ne la vois pas et elle me manque *snouf* Alors HELP s'il vous plait.

Infos utiles: Mon opérateur internet est FREE. J'ai un Window Vista, j'ai un ordinateur PORTABLE! et je suis en connection SANS FIL!
4
kiki

slt, j'ai eu exactement le mm problème ke vous et ceci le mm jour. j'ai essayé plusieurs choses (désintallation, ancienne version, etc...) ms rien à fctionné. kelke chose qui pourra peut être vous aider j'avais installé le patchou(msn plus), je l'ai désinstallé puis j'ai désinstaller WLM 2009 et l'ai réinstallé. Après mon WLM fctionnait normalement, à ma grande surprise en réinstallant le patchou de msn plus, il y avait un cheval de troie. Dc essayer voir si ça fctionne. en espérant ke ça marche pr vs aussi. BYE
0
Sandra > kiki

Bonjour peut tu présicé le nom de ton patch et sur quelle site l'as tu téléchargé ? Merci ;)
0
kara_bela39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

y a le meme problem de mon ordinateur je voir pas mon mail ??
1
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,

regardez ces liens : ICI normalement ils fonctionnent pour tous !

le patch se trouve sur la derniére ligne !

sinon il y a aussi : CA et aussi CA

merci de me tenir au courrant !

a +
0
nanomazag

extra Zapmessenger et rapide !. Merci
Maintenant je vais essayer pour la nième fois d'installer VLM 8.5
Je vous tiens au courant. Cordialement mahincjc 22/12/2011
0