Erreur 80244019
Feuerengel
-
Feuerengel -
Feuerengel -
Bonjour, je cherche docteur compétent pour régler un PC malade
Voici mes symptômes :
- Win Defender "Erreur détectée code 0x80244019 Le programme ne peut rechercher les mises a jour de définitions"
- Win Update "Win n'a pas pu rechercher les nouvelles mises a jour Code 80244019 Erreur inconnue"
- Impossible de télécharger quoi que ce soit qui touche a Microsoft.
- Impossible de télécharger une mise a jour pour un antivirus quel qu'il soit
Cette situation est vraiment VRAIMENT préoccupante. Il faut qu'elle se règle très rapidement. Je n'ai déjà plus accès a MSN, car il requiert la dernière version (qu'il m'est impossible de télécharger...) et je ne peux pas faire de mises a jour d'aucun programme. Chacun me dit DE VERIFIER MES PARAMETRES DE CONNEXION !
J'ai trouvé cependant quelques babioles avec un antivirus nommé SUPERAntiVIrus, mais qui ne peut lui aussi pas se mettre a jour.
Dans le passé j'avais eu un probleme de ce genre, que j'avais résolu si mes souvenirs sont bons avec aSquared antivirus, mais ne pouvant chercher des infos sur le Net, celui ci n'a pu être mis en oeuvre. Voila.
URGENCE URGENCE, CECI EST UN SOS !
Voici mes symptômes :
- Win Defender "Erreur détectée code 0x80244019 Le programme ne peut rechercher les mises a jour de définitions"
- Win Update "Win n'a pas pu rechercher les nouvelles mises a jour Code 80244019 Erreur inconnue"
- Impossible de télécharger quoi que ce soit qui touche a Microsoft.
- Impossible de télécharger une mise a jour pour un antivirus quel qu'il soit
Cette situation est vraiment VRAIMENT préoccupante. Il faut qu'elle se règle très rapidement. Je n'ai déjà plus accès a MSN, car il requiert la dernière version (qu'il m'est impossible de télécharger...) et je ne peux pas faire de mises a jour d'aucun programme. Chacun me dit DE VERIFIER MES PARAMETRES DE CONNEXION !
J'ai trouvé cependant quelques babioles avec un antivirus nommé SUPERAntiVIrus, mais qui ne peut lui aussi pas se mettre a jour.
Dans le passé j'avais eu un probleme de ce genre, que j'avais résolu si mes souvenirs sont bons avec aSquared antivirus, mais ne pouvant chercher des infos sur le Net, celui ci n'a pu être mis en oeuvre. Voila.
URGENCE URGENCE, CECI EST UN SOS !
A voir également:
- Erreur 80244019
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Je ré-interviens pour vous annoncer que mon problème est résolu. C'est un trojan du nom de DNSchanger qui m'a mis ce souk.
Il m'a suffit de faire jouer trois logiciels simple et tout a fait téléchargeables rapidement.
1) Nettoyer le registre avec CCleaner
2) Tenter Spybot Search&Destroy (mais il n'a pas pu démarrer dans mon cas, bloqué comme tant d'autres...
3) Nettoyer le système avec Malwarebyte Antimalware
4) Repasser derrière avec Spybot si cela n'a pas déjà été fait
5) Nettoyer avec CCleaner.
Terminé les ennuis.
Je tiens a préciser que ceci est une version améliorée d'un malware qui m'avait déjà causé du tort, 'est a dire que je ne pouvait plus mettre a jour les composants de Vista. Cependant, dans cette dernière version, il apparait qu'il est aussi capable de bloquer directement les sites sources des données de Microsoft (Tous, même MSN ! ) et un très grand nombre d'antivirus, dont la plupart ne peuvent se mettre a jour, et une petite partie ne peu même pas démarrer ! (Cas de Spybot dans ma configuration...)
Voila. Que ceux qui ont ce pépin tombent sur ce message !
Il m'a suffit de faire jouer trois logiciels simple et tout a fait téléchargeables rapidement.
1) Nettoyer le registre avec CCleaner
2) Tenter Spybot Search&Destroy (mais il n'a pas pu démarrer dans mon cas, bloqué comme tant d'autres...
Terminé les ennuis.
Je tiens a préciser que ceci est une version améliorée d'un malware qui m'avait déjà causé du tort, 'est a dire que je ne pouvait plus mettre a jour les composants de Vista. Cependant, dans cette dernière version, il apparait qu'il est aussi capable de bloquer directement les sites sources des données de Microsoft (Tous, même MSN ! ) et un très grand nombre d'antivirus, dont la plupart ne peuvent se mettre a jour, et une petite partie ne peu même pas démarrer ! (Cas de Spybot dans ma configuration...)
Voila. Que ceux qui ont ce pépin tombent sur ce message !
j'ai le meme probleme que toi
je n'arrive a faire aucune mise a jour, mon mozilla firefox ne s'ouvre plus, je ne peux plus faire de téléchargement.
j'ai essayé de télécharger cc cleaner mais le fichier est bloqué par les paramètres de sécurité je ne sia splus quoi faire
ceci est aussi un SOS
Camille qui n'en peux plus
A partir de là, si plus rien ne fonctionne, procède comme ca :
1) Nettoyer le registre avec CCleaner (pas grave si tu ne peux pas le faire au début...)
2) Tenter Spybot Search&Destroy (mais il n'a pas pu démarrer dans mon cas, bloqué comme tant d'autres...)
Si tu ne peux pas télécharger les exécutables, adresse moi un mail à : rod_14@hotmail.fr . Ce sera un plaisir de te les faire parvenir.
Et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre...