Ventilateur du Compaq Presario C300

Fermé
Marie-kiri Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 11:11
 guill69 - 3 oct. 2010 à 22:09
Bonjour,
J'ai un vieux compaq Présario C300 qui n'est plus sous garantie et qui fonctionne à peine parce que le ventilateur ne marche plus. Je l'ai donné à réparé mais le magasin m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, il faut l'envoyer à réparer chez HP. Néanmoins il m'ont dit que c'était bien le ventilateur qui ne marchait pas.
Je voudrais donc le démonter pour pouvoir le nettoyer. J'ai essayer ce matin mais un fois toute les vis enlever, la grande plaque dessous ne veut pas se retirer et coince au niveau du ventilateur justement.Comment faire?

Merci de votre aide.

Marie

1 réponse

Bonsoir,
Il y a une serie de 4 vis qui tiennent le clavier après avoir retiré la partie haute ou il y les voyant et sous ce clavier il y a 2 vis a retire(apres avoir retirer ces vis remet le clavier avec deux vis ,pour qu'il ne se decroche pas.
Ensuite il ne te reste plus qu'a degrapher doucement le tour de l'ordi cela vient facilement...
1
Bonsoir,

merci pour ces précisions. mais pourrais-tu nous indiquer comment enlever le cache au dessus du clavier où il y a le bouton power ? j'ai consulté les différents forums mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui indique la procédure à suivre pour cela

merci d'avance
guillaume
0