Bruit ventilateur alimentation pc

Lila -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un acer aspire m5600, et depuis 1 mois a peu près l'ordi fait un bruit pas possible, apparemment ça vient du ventilateur de l'alimentation, j'ai nettoyé avec une bombe fait pour, le bruit est réduit mais bon ça casse quand même les oreilles lol ^^
Euh, le modèle de l'alimentation c'est un ATX 250PA, voilà je voudrais la changer alors si quelqu'un pouvait me conseiller, ou si je dois racheter la même, bref vu que je m'y connais pas trop, tous conseils et avis sont les bienvenu!

merci =)
A voir également:

3 réponses

senegalsene Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
salut , va sur le google.fr . tu tape sur la barre de recherche: speedfan.
tu verra bocou de site pour le telecharger. cé un logiciel ki permet de diminuer le bruit de la ventilo
mais aussi control l'alimantation etc..........
Mais fait attention il faut bien lire le tutorial. car il est un peu délicat
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,fait 1 bon nettoyage avec,

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner,
et regarde par là,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16112 vista liberer l espace disque
0
mohills Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Je ne m'y connais pas non plus. J'ai fait des tas de trucs pour que le bruit s'arrête. Parfois je ne peux même pas écouter une vidéo tranquille.
Je crois, cependant, que le problème vient plus de ta mémoire vive que du ventilo.
Voilà. A toi de voir.
-2
Lila
 
Coucou!

Non moi c'est pas à ce point quand même ^^ mais c'est vrai que c'est gênant, alors si toi t'arrive pas à regarder une video j'imagine ^^
Euh sinon oui ça vient bien de l'alimentation =)
0