Cable ethernet non reconnu

nathandelphine -  
nathandelphine Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
essaye desesperement, de connecter mon pc en ethernet impossible, g deja essyé un ping dans l'executable 4 envoyés, 4recu 0% de pertes et sinon je vous donne mon diagnostique du reseau windows, j'esperes que ca va parler a quelqu'un, MERci par avance de votre aide, bon courage

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 02/20/09 21:39:59 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 3, périphérique=Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=Carte réseau Broadcom 802.11g, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394 2, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info Les connexions Ethernet et sans fil sont disponibles. L'utilisateur est invité à opérer une sélection
action Entrée utilisateur requise : Sélectionner la connexion réseau
info Connexion Ethernet sélectionnée
État de la carte réseau

info État de la connexion réseau : Support déconnecté
warn L'état de la carte réseau n'est pas sain
action Réparation manuelle : Reconnecter le câble réseau
info L'utilisateur a reconnecté le câble réseau
info L'état de la carte réseau est temporaire, réessayer...
warn L'état de la carte réseau n'est pas sain
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

7 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

bonsoir

avez vous activé votre carte reseau ? ( périférique reseau )

0
nathandelphine

je crois mais afin de verifier pouvez vous me donner la demarche a suivre. merci
0

oui, allez sur demarrer puis sur connexion puis sur ouvrir le centre de reseau et partage puis sur
gerer les connexion reseaux puis sur connexion reseau local avec un clis droit puis sur activer

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
nathandelphine

oui effectivement c'etait activé, alors pourquoi ca ne fonctionne pas? j'ai déja essayé egalement le desinstalation du programme leneuf puis la reinstalation en ethernet, et la mise a jour de tous mes drivers est faite ausi.
0

avez vous bien relié le cable entre la box et votre PC ?

avez vous autorisé l'ethernet pour votre BOX dans votre partie gestion de votre box ?

Le cable est il endommagé ?

avez vous fait une mise à jour de votre box ?

0
nathandelphine

J'ai un autre ordi sous vista qui lui fonctionne tres bien en ethernet, donc le cable est bon dans la logique, non?
0

oui, le cable est bon si il fonctionne avec l'autre PC

pouvez vous connecter votre box et votre pc avec un cable USB ?

cerelog
0
nathandelphine

oui c comme ca que je dialogue avec vous, mais on m'a dit que l'usb etait instable et que se ne pas recommandé pour le pc malgres que j'ai mis les usb en veille en meme temps que l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xTremex.e3b.org Messages postés 78 Statut Membre

Bonjour,

Je vous present une nouvelles version du Ogame.. "xTremex" lien: http://fotki.e3b.org faite vister cette jeu ;) je vous souhaite une bonne journne et une bone soirer a tous ;)

xTremex
0

L'usb n'est pas instable mais il est moins rapide que l'ethernet

vous avez quoi comme box ?

0
nathandelphine

La actuelement le box 4 mais bientot se sera un modem de club internet es ce que ca change quelques choses
desolé de vous ennuyer encore mais es ce que vous avez une manip pour verifier si ma carte est en etat de marche realteck RTL8169/8110 family gigabi ethernet NIC. merci
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736 > nathandelphine

avez vous installé le pilote de votre carte ?

0
nathandelphine > cerelog Messages postés 4728 Statut Membre

oui et lors de la mise a jour de la carte, une fenetre s'ouvre est me dit qu'il n'y a pas de pilote plus recent que celui qui est intallé, sur ce desolé mais morphé m'appelle donc je serai reconnecté demain
merci pour tout en esperant que l'on trouve une solution rapidement bonne soirée
0
nathandelphine Messages postés 4 Statut Membre > cerelog Messages postés 4728 Statut Membre

je suis revenu, avez vous trouver une solution?
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > nathandelphine Messages postés 4 Statut Membre

Comprends pas ton souci: si ton ping (qu'as-tu pinger?)est bon c'est que cela fonctionne (0% de pertes c'est OK)
si tu ping ta box il se passe quoi?
0
nathandelphine Messages postés 4 Statut Membre

merci je pense qu'a mon niveau, le mieux c de l'amener c un informaticien
0