Cable ethernet non reconnu
nathandelphine
-
nathandelphine Messages postés 4 Statut Membre -
nathandelphine Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
essaye desesperement, de connecter mon pc en ethernet impossible, g deja essyé un ping dans l'executable 4 envoyés, 4recu 0% de pertes et sinon je vous donne mon diagnostique du reseau windows, j'esperes que ca va parler a quelqu'un, MERci par avance de votre aide, bon courage
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 02/20/09 21:39:59 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 3, périphérique=Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=Carte réseau Broadcom 802.11g, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394 2, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info Les connexions Ethernet et sans fil sont disponibles. L'utilisateur est invité à opérer une sélection
action Entrée utilisateur requise : Sélectionner la connexion réseau
info Connexion Ethernet sélectionnée
État de la carte réseau
info État de la connexion réseau : Support déconnecté
warn L'état de la carte réseau n'est pas sain
action Réparation manuelle : Reconnecter le câble réseau
info L'utilisateur a reconnecté le câble réseau
info L'état de la carte réseau est temporaire, réessayer...
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
essaye desesperement, de connecter mon pc en ethernet impossible, g deja essyé un ping dans l'executable 4 envoyés, 4recu 0% de pertes et sinon je vous donne mon diagnostique du reseau windows, j'esperes que ca va parler a quelqu'un, MERci par avance de votre aide, bon courage
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 02/20/09 21:39:59 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 3, périphérique=Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=Carte réseau Broadcom 802.11g, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394 2, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394
info Les connexions Ethernet et sans fil sont disponibles. L'utilisateur est invité à opérer une sélection
action Entrée utilisateur requise : Sélectionner la connexion réseau
info Connexion Ethernet sélectionnée
État de la carte réseau
action Réparation manuelle : Reconnecter le câble réseau
info L'utilisateur a reconnecté le câble réseau
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
A voir également:
- Cable ethernet non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
7 réponses
bonsoir
avez vous activé votre carte reseau ? ( périférique reseau )
avez vous activé votre carte reseau ? ( périférique reseau )
nathandelphine
je crois mais afin de verifier pouvez vous me donner la demarche a suivre. merci
oui, allez sur demarrer puis sur connexion puis sur ouvrir le centre de reseau et partage puis sur
gerer les connexion reseaux puis sur connexion reseau local avec un clis droit puis sur activer
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
gerer les connexion reseaux puis sur connexion reseau local avec un clis droit puis sur activer
cerelog
avez vous bien relié le cable entre la box et votre PC ?
avez vous autorisé l'ethernet pour votre BOX dans votre partie gestion de votre box ?
Le cable est il endommagé ?
avez vous fait une mise à jour de votre box ?
avez vous autorisé l'ethernet pour votre BOX dans votre partie gestion de votre box ?
Le cable est il endommagé ?
avez vous fait une mise à jour de votre box ?
oui, le cable est bon si il fonctionne avec l'autre PC
pouvez vous connecter votre box et votre pc avec un cable USB ?
cerelog
pouvez vous connecter votre box et votre pc avec un cable USB ?
cerelog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vous present une nouvelles version du Ogame.. "xTremex" lien: http://fotki.e3b.org faite vister cette jeu ;) je vous souhaite une bonne journne et une bone soirer a tous ;)
xTremex
Je vous present une nouvelles version du Ogame.. "xTremex" lien: http://fotki.e3b.org faite vister cette jeu ;) je vous souhaite une bonne journne et une bone soirer a tous ;)
xTremex
L'usb n'est pas instable mais il est moins rapide que l'ethernet
vous avez quoi comme box ?
vous avez quoi comme box ?