Line rider psp pes6-visage.sky - Dernière réponse le 8 mars 2009 5 réponses Bonjour, j'ai une psp 3000 ( slim & lite ), et j'aimerais bien mettre Line Rider ou QQManto sur ma psp, mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous une idée ?Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.6 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 pes6-visage.sky Auteur Quelqu'un ???? Réponse 2 / 5 mad569 C'est un homebrew il faut une PSP crackée pour le faire fonctionner!! Réponse 3 / 5 pes6-visage.sky Auteur Comment faire pour la crackée ? Faut-il un logiciel ou quelque chose d'autre ? mad569 La charte interdit d'en parler sur le forum mais de toute façon les psp 3000 ne sont pas encore crackable!! Réponse 4 / 5 pes6-visage.sky Auteur D'accord, merci quand même :-) ßye. Réponse 5 / 5 rom imaginons que j'ai une psp cracké comment y mettre line raider Discussions similaires Mise en marche du team set scala rider Yamaha CARDO SCALA RIDER + TOMTOMRIDERII.Compatible? DESCAMPS comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 pes6-visage.sky Auteur Comment faire pour la crackée ? Faut-il un logiciel ou quelque chose d'autre ? mad569 La charte interdit d'en parler sur le forum mais de toute façon les psp 3000 ne sont pas encore crackable!!
mad569 La charte interdit d'en parler sur le forum mais de toute façon les psp 3000 ne sont pas encore crackable!!