Erreur PHP, un peu louche
Résolu
Azero79
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jairrive pas a comprendre ce type d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected $end in /www/azero79/administration/administration-cheking.php on line 168
jarrive pas a trouver l'origine de l'erreur car , primo: la ligne 168 cest la dernierre ligne de mon scripte, et il y a rien sur cette ligne, et deusio: la variable $end n'existe pas dans mon scripte
si vous avez rencontré ce type d'ennuis pouvez vous m'aider a debugguer ce scrypte.
Merci d'avence.
jairrive pas a comprendre ce type d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected $end in /www/azero79/administration/administration-cheking.php on line 168
jarrive pas a trouver l'origine de l'erreur car , primo: la ligne 168 cest la dernierre ligne de mon scripte, et il y a rien sur cette ligne, et deusio: la variable $end n'existe pas dans mon scripte
si vous avez rencontré ce type d'ennuis pouvez vous m'aider a debugguer ce scrypte.
Merci d'avence.
A voir également:
- Erreur PHP, un peu louche
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
5 réponses
oui en effet, il manquait une accolade de fermeture a WHILE je lai completement oublier, (se ki arrive aux debutants:) ), merci beaucoup les gars.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question