Je me fait traiter
gotex
-
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour,dans flyff une filles qui s`apelle Okouza arréte pas de me traiter et sa me soul et je voudrais que les moderateur de flyff , enfin ceux qui ont créer flyff la calme parce que sa me soul pouvais vous faire quelque chose reponder moi svp , merci...
A voir également:
- Je me fait traiter
- Mon imprimante canon fait des traits horizontaux - Forum Imprimante
- Les ressources memoires disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande - Forum logiciel systeme
- Paypal nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. réessayez plus tard - Forum Consommation & Internet
- Nous n’avons pas pu traiter votre demande. veuillez réessayer dans quelques instants. ✓ - Forum Instagram
- Ma tele fait des traits verticaux - Forum Téléviseurs
7 réponses
Pour ca il faut que tu envois un mail aux modo pour qu'ils puissent prévenir la fille, tu l'as fait ?
Ce n'est pas parce qu'on t'insulte que tu dois demander de l'aide quand on m'insulte je répond Merci ! Fais de même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas bien, Okouza, pas bien !!!
Sérieux, si tu t'adressais au Modérateur directement par le jeu, tu crois pas que ca irait mieux.
Sérieux, si tu t'adressais au Modérateur directement par le jeu, tu crois pas que ca irait mieux.
Bonjour,
Si Flyff est un jeux vidéo, il doit surement y avoir des admins ou des personnes qui s'occupent des serveurs vu que je vois que c'est un jeux en réseau, essais de contacter un admin ou quelque chose dans ce genre...
Sinon je ne vois pas trop ce que l'on peut faire, dans ton jeux, il n'y a pas une fonction Ignorer xD ?
Si Flyff est un jeux vidéo, il doit surement y avoir des admins ou des personnes qui s'occupent des serveurs vu que je vois que c'est un jeux en réseau, essais de contacter un admin ou quelque chose dans ce genre...
Sinon je ne vois pas trop ce que l'on peut faire, dans ton jeux, il n'y a pas une fonction Ignorer xD ?