Nivau 4

rayley -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis au nivaux 3 et demis et je suis blocer!comment je peu aller au nivau 4?
Et ou son les escensses d'elephants??????

5 réponses

Utilisateur anonyme

Les défenses d'éléphants sont en Afrique :)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et en Asie !

sinon pour le level 4, c'est juste avant le 5.
0
Utilisateur anonyme

T'es pas un peu Wiwi sur les bords toi :)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

je serais plutot loulou sur les bords !

:-p
0
Utilisateur anonyme

PTDR^^

Les modos vont me HAIR !
0

maiiiis naaan, quoi tu floode beaucoup, comme un troll des forets????
0
Utilisateur anonyme

Non je réponds partout aux boulets en me foutant de leur gueule ^^

Mais je donne des conseils aussi^^
0

y a une tactique, observe et apprends :

Hum, bon, heu,
pourrais tu préciser le jeu et pour quelle platforme stp? (pc, console ?)

Et voila !!!
;-)
0
blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben c'est le jeu auquel je joue et la plate-forme, c'est celle qui est au-dessus des escaliers du niveau 4....
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

aaaAAAAAAaaaah,

c'est beaucoup plus clair !
^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que je n'arrive jamais à me retenir^^

Un soir , ils m'avaient tellement fait péter un cable que j'avais fait ce post :

Sujet : Topic à la con

Message : J'ai la tête tout cassée à cause des boulets !!! Je suis con tout va bien !!!
0

hé oui, aider les autres n'es pas toujours facile.....
0