PROBLEME SPYBOT,,

luiaussi -  
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
BONSOIR?y a t il un probleme avec spybot: je m explique ce matin le pc de ma fille a reclame une mise a jour de spybot lors de son activation helas la mise a jour a beugguee et j ai du desinstaller spybot proprement , j ai donc telechargee la dernierre version et impossible de l installer corrompue malgre plusieurs essais toujours le meme message corrompue 2 telechargements differents bizzzzzzzzzzzzare non,
A voir également:

5 réponses

sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

si tu as passé Ccleaner (sinon réinstall impossible) et que ça ne marche pas essai la restauration du système (ça pourrai le réparer)
1
cireluz

bonjour, et bien cela a de nouveau marche et je ne sais pas pour quel raison les meandres de l informatique sans doute merci
0

bonsoir

proprement veut dire avec Ccleaner?
0
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre 23

Lut!
Non proprement veut dire, dans ce cas, panneau de config >> ajout suppression des progz
Enfin je suppose :D
0
luiaussi > reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre

salut correct proprement il n y aucune trace de spybot mais je ne peux plus l installer
0

ok: dans le programme file il y est toujours? si oui a supprimer puis Ccleaner( pour nettoyer les cookies qui restent)et réinstalle
0
luiaussi

salut deja fait tout ca mais rien n y fait oups
0
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre 23

+1 sylvain,
J'ajoute: Netoyage de la base de registre avec Ccleaner car il est oublier souvent celui la
0
luiaussi

re deja fait tout cela helas rien y fait,,,???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de l'installer , pas de problème sur quel site tu l'a téléchargé?
0