PROBLEME SPYBOT,,

BONSOIR?y a t il un probleme avec spybot: je m explique ce matin le pc de ma fille a reclame une mise a jour de spybot lors de son activation helas la mise a jour a beugguee et j ai du desinstaller spybot proprement , j ai donc telechargee la dernierre version et impossible de l installer corrompue malgre plusieurs essais toujours le meme message corrompue 2 telechargements differents bizzzzzzzzzzzzare non,
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

5 réponses

1. si tu as passé Ccleaner (sinon réinstall impossible) et que ça ne marche pas essai la restauration du système (ça pourrai le réparer)
    1
    1. bonjour, et bien cela a de nouveau marche et je ne sais pas pour quel raison les meandres de l informatique sans doute merci
      0
  2. bonsoir

proprement veut dire avec Ccleaner?
    0
    1. Lut!
      Non proprement veut dire, dans ce cas, panneau de config >> ajout suppression des progz
      Enfin je suppose :D
      0
    2. @reyvax50salut correct proprement il n y aucune trace de spybot mais je ne peux plus l installer
      0
  3. ok: dans le programme file il y est toujours? si oui a supprimer puis Ccleaner( pour nettoyer les cookies qui restent)et réinstalle
    0
    1. salut deja fait tout ca mais rien n y fait oups
      0
  4. +1 sylvain,
    J'ajoute: Netoyage de la base de registre avec Ccleaner car il est oublier souvent celui la
    0
    1. re deja fait tout cela helas rien y fait,,,???
      0
  5. je viens de l'installer , pas de problème sur quel site tu l'a téléchargé?
    0