Ad aware polops - Dernière réponse le 19 févr. 2009 1 réponse Bonjour, je veux instaler ad aware sur mon pc je suis en vista premium 64 et je n'arrive pas à le configurer: pourquoi. Quelqu'un a t il la reponse ?Configuration: Windows Vista 64 AMD ATHLON GOOGLE CHROME Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kalas89 ad-aware normale ou ad-adware AE (édition anniversaire)? polops bonjour, il s'agit de la version gratuite ( A/ E ) est il en 32 bits c'est ce qui expliquerait l'impossibilité de l'installer? Discussions similaires Dossier apparu ".ms-ad" Sakura_01 Problème d'accès à un site DR6993 Aide et optimisation d'une carte mère Asus h61h2-ad optimisationasus dossier ms-ad ??????? remac1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kalas89 ad-aware normale ou ad-adware AE (édition anniversaire)? polops bonjour, il s'agit de la version gratuite ( A/ E ) est il en 32 bits c'est ce qui expliquerait l'impossibilité de l'installer?
polops bonjour, il s'agit de la version gratuite ( A/ E ) est il en 32 bits c'est ce qui expliquerait l'impossibilité de l'installer?