Keylogger detecte par kaspersky
prisca02
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, voila j'ai un petit soucis j'espere que vous pourrez m'aider!!!
depuis quelques jours kaspersky me detecte un enregistreur de clavier sur le chemin suivant c programs files tm forever tmforever exe
j'essai de le supprimer ou de chercher un moyen de m'en debarrser mais pas moyen j'ai un rapport de kaspersky qui me dit comportemen semblable a keylogger
que fair???? j'avais telecharger anti keylogger mais il me faisait beuguer mon pc!!!
pouvez vous me renseignez s'il vous plait???
merci et bonne soirée a vous!!
depuis quelques jours kaspersky me detecte un enregistreur de clavier sur le chemin suivant c programs files tm forever tmforever exe
j'essai de le supprimer ou de chercher un moyen de m'en debarrser mais pas moyen j'ai un rapport de kaspersky qui me dit comportemen semblable a keylogger
que fair???? j'avais telecharger anti keylogger mais il me faisait beuguer mon pc!!!
pouvez vous me renseignez s'il vous plait???
merci et bonne soirée a vous!!
A voir également:
- Keylogger detecte par kaspersky
- Clé usb non detecté - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
1 réponse
bonjour, à première vu se serait un faut positif regarde ici tu as une explication http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11084081 help probleme de keylogger sur kaspersky?#4