Choix à faire
estelle_29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gokuronkyo Messages postés 60 Statut Membre -
Gokuronkyo Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre aide pour choisir ,
En allant dans une grande surface j'ai vu un ordinateur portable interressant le toshiba satellite p300 1G6 , j'aurais aimée savoir si c'est un bon sachant qu'il est en promotion 549 euros , et un vendeur m'a dit qu'il y en aurait encore une.
Pensez vous que cet ordinateur portable me conviendrait ? Ou vaut il mieux que j'attende ?
Pour l'utilisation , je pense installer des logiciels , mettre des films et de la musique , des photos .....
Merci de vos réponses
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre aide pour choisir ,
En allant dans une grande surface j'ai vu un ordinateur portable interressant le toshiba satellite p300 1G6 , j'aurais aimée savoir si c'est un bon sachant qu'il est en promotion 549 euros , et un vendeur m'a dit qu'il y en aurait encore une.
Pensez vous que cet ordinateur portable me conviendrait ? Ou vaut il mieux que j'attende ?
Pour l'utilisation , je pense installer des logiciels , mettre des films et de la musique , des photos .....
Merci de vos réponses
A voir également:
- Choix à faire
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
4 réponses
Salut,
si tu parle de celui-là:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2846473-Ordinateur-Portable-Satellite-P300-1G6-Intel-Pentium-Dual-Core-T3400-2-16-GHz-Ecran-17.htm
Alors, oui, il est tout à fait bien pour un usage multi-média de base par contre la carte graphique bof-bof, pense pas à faire du jeu. Le prix est raisonnable.
si tu parle de celui-là:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2846473-Ordinateur-Portable-Satellite-P300-1G6-Intel-Pentium-Dual-Core-T3400-2-16-GHz-Ecran-17.htm
Alors, oui, il est tout à fait bien pour un usage multi-média de base par contre la carte graphique bof-bof, pense pas à faire du jeu. Le prix est raisonnable.
Oui je parle de celui là ;-)
D'accord , non je pense aux jeux,
Et pas contre les films ?
Pense tu q'un dell dans ce prix là serait mieux ?
D'accord , non je pense aux jeux,
Et pas contre les films ?
Pense tu q'un dell dans ce prix là serait mieux ?