Choix à faire

estelle_29 Messages postés 3 Statut Membre -  
Gokuronkyo Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre aide pour choisir ,
En allant dans une grande surface j'ai vu un ordinateur portable interressant le toshiba satellite p300 1G6 , j'aurais aimée savoir si c'est un bon sachant qu'il est en promotion 549 euros , et un vendeur m'a dit qu'il y en aurait encore une.

Pensez vous que cet ordinateur portable me conviendrait ? Ou vaut il mieux que j'attende ?
Pour l'utilisation , je pense installer des logiciels , mettre des films et de la musique , des photos .....

Merci de vos réponses

4 réponses

Gokuronkyo Messages postés 60 Statut Membre 4

Salut,

si tu parle de celui-là:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2846473-Ordinateur-Portable-Satellite-P300-1G6-Intel-Pentium-Dual-Core-T3400-2-16-GHz-Ecran-17.htm

Alors, oui, il est tout à fait bien pour un usage multi-média de base par contre la carte graphique bof-bof, pense pas à faire du jeu. Le prix est raisonnable.
0
estelle_29 Messages postés 3 Statut Membre

Oui je parle de celui là ;-)
D'accord , non je pense aux jeux,
Et pas contre les films ?
Pense tu q'un dell dans ce prix là serait mieux ?
0
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Tu devrais savoir que, en général, les portables ne sont pas faits pour les jeux. Pour son prix, c'est une excellente affaire. Si tu veux un portable qui te permettrait de jouer confortablement, il faudrait mettre environ le double du prix.

A+
0
estelle_29 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord ;-)
Sinon pour les films , vidéos ?
0
Gokuronkyo Messages postés 60 Statut Membre 4

Là pas de problème.
0