WARNING
dave022
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
gros problème, j'ai téléchargé la nouvelle version de msn et hier j'ai eu une fenêtre de conversation qui s'est ouverte avec un lien intitulé photo, et comme un idiot j'ai cliqué dessus et depuis j'ai un fond d'écran noir avec un message "warning ..." et une icône dans la barre des tâche et une fenêtre intempestive qui me met direct sur un site d'achat d'antivirus et qui reviens toutes les 30 secondes ... Sans oublier que la fenêtre " MES DOCUMENTS " s'ouvre aussi...
j'ai fais un scan avec avast, clean virus msn mais rien y fait !!!
Comment faire?
J'ai lu plus haut qu'il fallait poster un rapport d'erreur avec HIJACKTHIS. Je suis novice en informatique et j'ai besoin d'aide SVP.
A bientôt
DAVE
gros problème, j'ai téléchargé la nouvelle version de msn et hier j'ai eu une fenêtre de conversation qui s'est ouverte avec un lien intitulé photo, et comme un idiot j'ai cliqué dessus et depuis j'ai un fond d'écran noir avec un message "warning ..." et une icône dans la barre des tâche et une fenêtre intempestive qui me met direct sur un site d'achat d'antivirus et qui reviens toutes les 30 secondes ... Sans oublier que la fenêtre " MES DOCUMENTS " s'ouvre aussi...
j'ai fais un scan avec avast, clean virus msn mais rien y fait !!!
Comment faire?
J'ai lu plus haut qu'il fallait poster un rapport d'erreur avec HIJACKTHIS. Je suis novice en informatique et j'ai besoin d'aide SVP.
A bientôt
DAVE
A voir également:
- WARNING
- Symbole warning word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cpu fan fail warning control - Forum BIOS
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Warning battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Quota warning free - Guide
3 réponses
J'ai eu la meme chose mais ici ils ont cru que c'etait un blague, donc as tu 1 antivirus ? Envoi ossi un scan HijackThis
(HijackThis est un logiciel que tu peutelecharger et executer et ensuite envoi ton scan)
Donc va ici : www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
Install fais un scan et envoi le log.
(HijackThis est un logiciel que tu peutelecharger et executer et ensuite envoi ton scan)
Donc va ici : www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
Install fais un scan et envoi le log.
bonjour
) télécharge hijackthis ici : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
ceci est un outil pour diagnostiquer ton pc .
*.Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
*. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
) télécharge hijackthis ici : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
ceci est un outil pour diagnostiquer ton pc .
*.Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
*. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
sa doi etre sa : WARNING
dangerous spyware
There are many viruses found on your computer, such as Trojan horses, passcapture, etc...
Your personal data can come into wrong hands
Please, follow that link to more about your data safety and privacy.
Thank
(Avec une faute dans Thank il manque un s)
Perso : J'ai tout reinstaller c plus mieux et facile !
dangerous spyware
There are many viruses found on your computer, such as Trojan horses, passcapture, etc...
Your personal data can come into wrong hands
Please, follow that link to more about your data safety and privacy.
Thank
(Avec une faute dans Thank il manque un s)
Perso : J'ai tout reinstaller c plus mieux et facile !