WARNING
dave022
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
gros problème, j'ai téléchargé la nouvelle version de msn et hier j'ai eu une fenêtre de conversation qui s'est ouverte avec un lien intitulé photo, et comme un idiot j'ai cliqué dessus et depuis j'ai un fond d'écran noir avec un message "warning ..." et une icône dans la barre des tâche et une fenêtre intempestive qui me met direct sur un site d'achat d'antivirus et qui reviens toutes les 30 secondes ... Sans oublier que la fenêtre " MES DOCUMENTS " s'ouvre aussi...
j'ai fais un scan avec avast, clean virus msn mais rien y fait !!!
Comment faire?
J'ai lu plus haut qu'il fallait poster un rapport d'erreur avec HIJACKTHIS. Je suis novice en informatique et j'ai besoin d'aide SVP.
A bientôt
DAVE
gros problème, j'ai téléchargé la nouvelle version de msn et hier j'ai eu une fenêtre de conversation qui s'est ouverte avec un lien intitulé photo, et comme un idiot j'ai cliqué dessus et depuis j'ai un fond d'écran noir avec un message "warning ..." et une icône dans la barre des tâche et une fenêtre intempestive qui me met direct sur un site d'achat d'antivirus et qui reviens toutes les 30 secondes ... Sans oublier que la fenêtre " MES DOCUMENTS " s'ouvre aussi...
j'ai fais un scan avec avast, clean virus msn mais rien y fait !!!
Comment faire?
J'ai lu plus haut qu'il fallait poster un rapport d'erreur avec HIJACKTHIS. Je suis novice en informatique et j'ai besoin d'aide SVP.
A bientôt
DAVE
A voir également:
- WARNING
- Symbole warning word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cpu fan fail warning control - Forum BIOS
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Warning battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Quota warning free - Guide
3 réponses
J'ai eu la meme chose mais ici ils ont cru que c'etait un blague, donc as tu 1 antivirus ? Envoi ossi un scan HijackThis
(HijackThis est un logiciel que tu peutelecharger et executer et ensuite envoi ton scan)