" qu'est ce qu'un ZIP"??

Fermé
ganao -  
blux Messages postés 26989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je voulais télécharger "Avast" anti virus gratuit mais pour avoir mon numéro de clé on me demande mon no de ZIP !!!! Povez vous me dire ce que c'est , s'il vous plait ???? Merci d'avance aux bonnes âmes de passage.
A voir également:

4 réponses

Mav' Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11113.html

il faut simplement que tu remplisses le formulaire pour beneficier de la gratuité de l'antivirus. Rempli le et tu recevra par mail ton numéro zip.

/\/\    /_\    \/      '
6
ganao

non! Si je ne mets rien à Zip ..je fais "entrer" et je ne peux pas aller plus loin..ils me disent : "no zip code entered"...
0
blux Messages postés 26989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 346

Salut,

le zip code, c'est le code postal en anglais...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
trouducul > blux Messages postés 26989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

t'es bête Blux et toi aussi pas savoir ce que c'est un Zip moi qui suis en quatrième je le sais car on a fait ça en anglais alors ah gaga
0
blux Messages postés 26989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 346 > trouducul

T'es gentil, toi...

Je sais ce que c'est qu'un zip puisque j'ai répondu...
0