Telechargement de sonnerie sans le wap
Résoluhouda -
Je n'ai pas le wap sur mon portable et je souhaiterai télécharger des sonneries même payantes.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer sur quel site je peux aller ??
Merci à tous
- Sonnerie sfr mp3
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonnerie telephone - Guide
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème concerne le téléchargement de sonneries sur un portable sans WAP, y compris des options payantes, et la difficulté à trouver des sites compatibles selon le modèle et l’opérateur. Plusieurs propositions indiquent des sites permettant de télécharger des sonneries sans WAP, notamment des adresses comme telechargement.sonnerie.net ou t.ring.tones.free.fr, et indiquent qu’un transfert par câble ou infrarouge peut être nécessaire. D'autres méthodes évoquent l'usage du câble, de l'infrarouge, ou le recours à des sites proposant des formats compatibles avec divers téléphones comme Sagem ou Samsung afin de contourner l'absence de WAP. En complément, des liens comme kokowawa.com ou rannat.com sont cités comme alternatives sans WAP, bien que leur accessibilité dépende du modèle et des restrictions opérateur.
J"aurrais voulus savoir comment trouvé des sonnerie de bonne qualité sans avoir le WAP?car je suis en moby carte chez bouygtel,mon portable est un samsung E700 .
Sil vous plais puvais vous me renseigné je vous remerci beaucoup
merci enormément ....
j'atend votre réponses :) bye et bonne soirée
tu peux aller sur mon site de sonneries gratuites tous formats :
http://t.ring.tones.free.fr/
par contre, il te faut le câble, ou bien passer par l'infra-rouge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est pareil, j'ai un Sagem my 501 ci et je n'arrive pas à télécharger des sonneries !!!
Si quelqu'un a une idée pour nous aider, ça serait génial. Merci beaucoup et bon week-end
pour telecharger des sonneries ou des logos, il suffit d'aller sur le site http://telechargement.sonnerie.net
Rien de plus facile pour le telechargement.
bye...ne me remerciez pas!!!!!
Moi j'ai le meme probleme
le WAP ne marche pas avec mon
portable pourtant je viens de l'acheter
enfin bref j'ai un portable a carte
avec un forfait orange et cest un
samsung SGH E250 moi sa me met
reseau indisponible quand j'essaie d'établir une
connexion avec le WAP il n'y a pas quelqu'un
qui pourrais medire comment on fait pour que sa
marche ??? comment parametré le WAP et les MMS ???
Et ou faut il allé pour le fair
si quelqu'un sait comment faire
n'hesité pas a me repondre
sa m'aiderais beaucoup merci d'avance
parceque il m'on rien dit
et avec labonnement orange on a le WAP ?
Des sites oû il ne faut pas le WAP jpense sincerement que sa n'existe pas car sinon kel otre moyen aurait-il pour nous envoiyé le fichier?Aucun.
Mais je voudrais qu'on me dise comment remettre le WAP svppp ='D
- 1
- 2
- 3
je voudrias aussi charge sans passer par le wap !
si tu veut et si tu a imode ou sinon si tu a le port infraroug tu peut telecharger
sur mon M341I moi
je me suis mis 500 musique avec le cable car j'ai eu un programme qui converti le wav mp3 en midi et je les remet sur mon portable
et je peut mettre jusque a 15k poid des fichiers super non
J'ai le même problème que toi avec le n22i.
As-tu trouvé une solution? Moi pas.
Si tu sais comment faire, ce serait gentil de m'expliquer. J'en ai marre d'avoir toujours la même sonnerie.