HELP Besoin d'aide probleme deconnexion reso
SiCkBoY
-
SiCkBoY -
SiCkBoY -
Bon alors voila je vous expose mon probleme:
J'ai mon PC sous Win 2000 Pro SP4
Le PC de mon frere sous Win XP PRO
Un Modem routeur ADSL Bewan (wanadoo)
J'ai donc installer tout ca ca fonctionne mais reste quand meme un gros probleme
en fait mon PC au bout de environ 5-10 minutes parfois plus il ne reconnai plus rien du reseau , dans favoris reseau le seul PC present c'est le mien , Le VNC ne se connecte plus sur le PC de mon Frere , je n'ai plus internet et je ne peut meme plus configurer le modem (192.168.1.1 par IE) et fait je suis isolé du reseau complement deconnecter . Mais en revanche sur le PC de mon frere fonctionne parfaitement etrange affaire qui me pose probleme deja depuis plusieur mois.
Merci de vou reponse rapide
J'ai mon PC sous Win 2000 Pro SP4
Le PC de mon frere sous Win XP PRO
Un Modem routeur ADSL Bewan (wanadoo)
J'ai donc installer tout ca ca fonctionne mais reste quand meme un gros probleme
en fait mon PC au bout de environ 5-10 minutes parfois plus il ne reconnai plus rien du reseau , dans favoris reseau le seul PC present c'est le mien , Le VNC ne se connecte plus sur le PC de mon Frere , je n'ai plus internet et je ne peut meme plus configurer le modem (192.168.1.1 par IE) et fait je suis isolé du reseau complement deconnecter . Mais en revanche sur le PC de mon frere fonctionne parfaitement etrange affaire qui me pose probleme deja depuis plusieur mois.
Merci de vou reponse rapide
A voir également:
- HELP Besoin d'aide probleme deconnexion reso
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Déconnexion facebook impossible - Forum Mobile
- Déconnexion youtube - Forum YouTube
- Fnac deconnexion ✓ - Forum Réseaux sociaux