Error fatal
Fermé
yo
-
17 févr. 2009 à 14:14
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 17 févr. 2009 à 15:03
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 17 févr. 2009 à 15:03
3 réponses
Alexsimps
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
13
17 févr. 2009 à 14:20
17 févr. 2009 à 14:20
Salut,
Une premiere chose avant tout, evite le language sms, ce n'est pas très lisible...
Pour répondre à ta question, ta carte graphique n'arrive pas à lancer le jeu...
Quelle est le modele de ta carte graphique?
Si c'est bien ce que je pense, la solution est de changer de carte graphique...
Une premiere chose avant tout, evite le language sms, ce n'est pas très lisible...
Pour répondre à ta question, ta carte graphique n'arrive pas à lancer le jeu...
Quelle est le modele de ta carte graphique?
Si c'est bien ce que je pense, la solution est de changer de carte graphique...
Alexsimps
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
13
17 févr. 2009 à 14:47
17 févr. 2009 à 14:47
Si ta xp, va voir dans :
demarrer->panneau de configuration ->systeme ->onglet materiel -> gestionnaire de peripherique -> carte graphique.
Tu auras le nom de ta carte ^^
Si tu as vista, je ne sais pas ou ça se trouve...
demarrer->panneau de configuration ->systeme ->onglet materiel -> gestionnaire de peripherique -> carte graphique.
Tu auras le nom de ta carte ^^
Si tu as vista, je ne sais pas ou ça se trouve...
Alexsimps
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
13
17 févr. 2009 à 15:03
17 févr. 2009 à 15:03
A priori, je dirais que ton pc n'est pas en mesure de faire tourner ce jeu, tu as une carte graphique integré a la carte mere.
Si c'est un portable : Pas de chance, tu ne peux pas changer de carte graphique sur un portable, certains le permettent, mais ils coutent plutôt cher...
Si c'est un fixe : tu peux ajouter une novuelle carte graphique, une moyenne gamme coute dans les 100€, mais il faut connaitre le type de port (AGP ou PCI-Express). Si ton pc est recent et que tu l'as acheté monté, tu feras sauter la garantie en y ajoutant ce composant... A toi de voir donc.
Mais si ça ce trouve, je me plante totalement, et ce n'est peut être pas ta carte graphique, mais je ne vois pas d'autre raisons...
Si c'est un portable : Pas de chance, tu ne peux pas changer de carte graphique sur un portable, certains le permettent, mais ils coutent plutôt cher...
Si c'est un fixe : tu peux ajouter une novuelle carte graphique, une moyenne gamme coute dans les 100€, mais il faut connaitre le type de port (AGP ou PCI-Express). Si ton pc est recent et que tu l'as acheté monté, tu feras sauter la garantie en y ajoutant ce composant... A toi de voir donc.
Mais si ça ce trouve, je me plante totalement, et ce n'est peut être pas ta carte graphique, mais je ne vois pas d'autre raisons...
17 févr. 2009 à 14:26