Error fatal

Fermé
yo - 17 févr. 2009 à 14:14
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 17 févr. 2009 à 15:03
Bonjour, alor moi g un ptit probleme enfete c ke je lance le jeu gta 4 sur mon pc et apre il s'arrtete avec un message me disant : error fatal : memoire graphique pleine

donc si kelkun c comment fer pr remédier a ce probleme k'il me previenne ca seret tre sympa de leur par

3 réponses

Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
17 févr. 2009 à 14:20
Salut,

Une premiere chose avant tout, evite le language sms, ce n'est pas très lisible...

Pour répondre à ta question, ta carte graphique n'arrive pas à lancer le jeu...
Quelle est le modele de ta carte graphique?

Si c'est bien ce que je pense, la solution est de changer de carte graphique...
0
ma carte graphique est : accelerator x3100 enfin che pa tro si c ca vu que je suis pa tres informaticien ^^
0
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
17 févr. 2009 à 14:47
Si ta xp, va voir dans :
demarrer->panneau de configuration ->systeme ->onglet materiel -> gestionnaire de peripherique -> carte graphique.

Tu auras le nom de ta carte ^^

Si tu as vista, je ne sais pas ou ça se trouve...
0
oui c'est un vista , et du coup j'ai fait ce que ke tu ma di et ma carte graphique c'est : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family

alors est ce que je seret obliger de changer de carte graphique toujours ??
0
17 févr. 2009 à 15:03
A priori, je dirais que ton pc n'est pas en mesure de faire tourner ce jeu, tu as une carte graphique integré a la carte mere.

Si c'est un portable : Pas de chance, tu ne peux pas changer de carte graphique sur un portable, certains le permettent, mais ils coutent plutôt cher...

Si c'est un fixe : tu peux ajouter une novuelle carte graphique, une moyenne gamme coute dans les 100€, mais il faut connaitre le type de port (AGP ou PCI-Express). Si ton pc est recent et que tu l'as acheté monté, tu feras sauter la garantie en y ajoutant ce composant... A toi de voir donc.

Mais si ça ce trouve, je me plante totalement, et ce n'est peut être pas ta carte graphique, mais je ne vois pas d'autre raisons...
0