A voir également:
- Question distribution
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ytfr parcel distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
Y'en a une qui devrait te convenir, la "M@lpolitux" :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
;-DD
Z'@+...che.
Y'en a une qui devrait te convenir, la "M@lpolitux" :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
;-DD
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Je crois en principe tous les distributions actuelles comme Mandrake, Suse, Fedora, Debian, ... . Le Ram de 64 MB est un peu juste et ca risque de ramer notamment avec KDE ou Gnome car on utiliserait beaucoup de swap.
Le plus facile est d'ajouter de Ram. J'ai vu une fois sur Fedora core 1 si on arrete le login graphique (xdm, gdm, ...) et on passe en mode text avec startx apres le login et si on utilise un Windowmanager "economique" (comme fvwm par exemple) on reduit considerablement l'occupation permanente de la memoire. Dans ce cas on peut raisonnablement travailler avec 64 MB.
Au niveau disque il y a largement assez avec 15 GB pour tous les distributions actuelles.
Le plus facile est d'ajouter de Ram. J'ai vu une fois sur Fedora core 1 si on arrete le login graphique (xdm, gdm, ...) et on passe en mode text avec startx apres le login et si on utilise un Windowmanager "economique" (comme fvwm par exemple) on reduit considerablement l'occupation permanente de la memoire. Dans ce cas on peut raisonnablement travailler avec 64 MB.
Au niveau disque il y a largement assez avec 15 GB pour tous les distributions actuelles.
Je crois en principe tous les distributions actuelles comme Mandrake, Suse, Fedora, Debian, ... . Le Ram de 64 MB est un peu juste et ca risque de ramer notamment avec KDE ou Gnome car on utiliserait beaucoup de swap.
Meme avec ces distributions, on n'est pas obligé d'utiliser kde ou gnome, pourquoi pas icewm, fluxbox, pwm, ion, xfce, ..., Ce n'est pas le choix qui manque.
a+
Meme avec ces distributions, on n'est pas obligé d'utiliser kde ou gnome, pourquoi pas icewm, fluxbox, pwm, ion, xfce, ..., Ce n'est pas le choix qui manque.
a+
je suis actuelment sur la parti 2 de l'instalation de debian mais lors se que je fais startx avec le root sa me dit
Fatal server error
pas de screen retrouver.
quesque vous en penser?
Fatal server error
pas de screen retrouver.
quesque vous en penser?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question