Problème de detection reseau
esus
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris un abonnement avec la Livebox et lors de l'installation j'ai rencontré un problème.
En effet, je mets le CD d'installation, je suis les consignes mais quant arrive le moment de choisir le type de connexion, le logiciel ne me propose que l'installation d'un adaptateur orange pour une connexion sans fils alors que je veux une connexion filaire.
Ce que je ne comprends pas c'est que ma carte mère a une connexion réseau intégrée qui fonctionne puisque précédemment j'ai installé un connexion sans fil avec une clef Netgear sur la prise RJ45.
J'utilise windows XP et la carte mère est une ASUStek M2N MX SE
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci.
J'ai pris un abonnement avec la Livebox et lors de l'installation j'ai rencontré un problème.
En effet, je mets le CD d'installation, je suis les consignes mais quant arrive le moment de choisir le type de connexion, le logiciel ne me propose que l'installation d'un adaptateur orange pour une connexion sans fils alors que je veux une connexion filaire.
Ce que je ne comprends pas c'est que ma carte mère a une connexion réseau intégrée qui fonctionne puisque précédemment j'ai installé un connexion sans fil avec une clef Netgear sur la prise RJ45.
J'utilise windows XP et la carte mère est une ASUStek M2N MX SE
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci.
A voir également:
- Problème de detection reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide