Pb de reseau local et du modem

Tito -  
brupala Messages postés 115341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila tout dabort bonsoir ou bonsoir voila j'ai un gros pb j'ai une connection adsl 2048 chez free avec un modem fast 800, le probleme est assez compliqué j'ai deux PC en reseau sur le premier qui est maitre il y a la connection mais pour que mon modem sincronise il faut que les pc soit connectant eux et que le deuxieme soit allumé, si il est eteint ou que le cable reseau debranché le modem n'arrive pas a sincronisé ( la fleche passe du rouge au jaune et retourne au rouge sans aller au vert) a moins que je branche le cable et que le deuxieme pc esclave soit allumé. Pourriez m'aider car cela est un gros pb pour moi le deuxieme odinateur etant dans la chambre de mes enfants une fois éteint je ne peut plus me connecter au net. Merci

trenteeuro@hotmail.com

5 réponses

brupala Messages postés 115341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
surement un problème d'alimentation usb .
tu as essayé de mettre à jour les pilotes ?
http://mon.adsl.chez.free.fr/sagem/sagem.html

et ... Voili Voilou Voila !
0
Tito

Comment ca un pb d'alimentation comment je peut regler ce pb
0
brupala Messages postés 115341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

bah,
on rencontre souvent avec certains chipsets de carte mère (via) des problèmes avec les modems usb.
lis le lien que je t'ai collé ainsi que ceux qui y sont fournis et reviens poser des questions ensuite.
heu ...
le modem il est bien sur ton PC ?

0
tito

Voila j'ai telecharger les pilotes de ma carte mere et ce n'est pas pour autant que ca marche correment j'ai tj besoin de que les deux pc soit allumé si cela pouvais vous aider j'ai une carte mere azus j'ai toujour u un reseau et je ne comprend tj pas d'ou provient se pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que c'est plutôt le modem qu'il faut mettre à jour non ?

0