Msn sur pc en réseau
spich
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
spich Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spich Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Deux PC en réseau avec système XP
Tout fonctionnait parfaitement sur cette connexion en réseau par cable ( RJ 45 croisé) .
Puis, le PC hôte, est tombé en panne, miné par les virus; il vient d'être remis en état, mais depuis mon PC" invité" a perdu sa connexion MSN, malgré une tentative de réinstallation, et de plus les connexion Internet sont très lentes.
D'avance merci de votre réponse
Deux PC en réseau avec système XP
Tout fonctionnait parfaitement sur cette connexion en réseau par cable ( RJ 45 croisé) .
Puis, le PC hôte, est tombé en panne, miné par les virus; il vient d'être remis en état, mais depuis mon PC" invité" a perdu sa connexion MSN, malgré une tentative de réinstallation, et de plus les connexion Internet sont très lentes.
D'avance merci de votre réponse
A voir également:
- Msn sur pc en réseau
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
le meme probleme pour moi /////
du coup je suis sous linux moins de probl
mais jaimerais conaitre la soluce
du coup je suis sous linux moins de probl
mais jaimerais conaitre la soluce
spich
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je cherche, je cherche, au moins pour que cela refonctionne, mais pour l'instant rien à faire, et les connexions internet, c'est limite pour la crise de nerfs.