Probleme sims2

deborah25 Messages postés 5 Statut Membre -  
deborah25 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un gros probleme avec mes sims2, j'ai installé mes sims2 double deluxe, au début tout marche je peut crée un quartier, allé dedans mais quand je veut crée une famille ou jouer sur un terrain, au bout de quelque temp l'ordinateur s'étein et se redémare tout seul, et apres il y a le rapport d'erreur, j'ai cliker pour en savoir plus et il me dit " Les fichier inclus dans le rapport d'erreur sont : C:\DOCUME~1\DBORAH~1\LOCALS~1\Temp\WERa6 ( une chose comme ça ) alors j'ai été dans recherche d'un fichier,doc ... et je les suprimée mais quand je suis retournée joué ça m'a fait pareil et à chaque fois dans le rapport d'erreur il me mette la meme chose sauf que les lettre et chiffre apres WER ne sont jamais les meme donc j'arrive pas a tous les supprimée.

Merci a ceux qui m'aideron !

Ps : (pour + d'infos) il y a pas lomtemp j'ai changer de carte graphique et de barrette de ram pour les fair mieux marcher mes sims, mais je ne pensse pas que ce soit ça car le RAM et la carte graphique marche tres bien , la couleur est super et le jeu va vite donc voila ...

5 réponses

dridri77 Messages postés 309 Statut Membre 33

c'est quoi ta config
0
deborah25 Messages postés 5 Statut Membre

je ne m'i connait pas tres bien en ordi mais je croi que c la version 2000
0

désinstalle et reinstalle pour voir
0

je l'ai dejas fait mais sa fait pareil
0

et c'est quoi ta carte graphique et tu as combien de ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2 go de ram et la carte graphique c'est une saphire X 165O PRO, 512 MB et certified pour windows vista, mais elle a l'aire de marché
0