F.A.I, Freee/ Numéricable

nestle -  
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'aprete à souscrire une offre internet. J'habite dans une zone total dégroupé, je ne souhaite pas souscrire à une ligne france telecom. J'ai un budget de 30€/mois

Je me suis renseigné sur Numericable, mais pas facile de trouver des informations exaustives:
-Internet passe bien par le cable ?? Est-ce réellement fiable.
-Le service est-il catastrophique ?? Parceque j'ai lus des histoires INCROYABLE !!!

Free:
- Peut-on souscrire hors téléphone? Parceque j'ai apelé deux fois leur plateforme téléphonique "pas
trés Française", et sa inspire pas confiance au premier abord, et faut aussi réussir à se faire somprendre ..

Cordialement

N.
A voir également:

2 réponses

jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Bonsoir,

Si tu es en dégroupage total, tu peux souscrire à l'offre Free pour 29,90 euros par mois, téléphone inclus.

Mais tu auras un numéro de téléphone en 09 xx xx xx xx. Ca peut toujours servir.

Mais tu peux aussi souscrire à l'offre Freebox Only, mais d'un intérêt moyen.

Et pour Numéricable, c'est le moyen le plus fiable pour Internet, mais un peu plus cher que Free pour les prestations équivalentes.
0
nestle

Merci de ta reponse rapide Jojo. Je pense vraiment opter pour un de ces deux fournisseurs.

Comme tu l'as dit, leurs offre sont assé proche, et à un prix relativement abordable

Mais je bloque:

Chez Numericable: La qualité du service.. (Je lis beaucoup d'avis pas trés favorable)

Chez Free: La souscription par téléphone, (j'aurais préféré etre face à un vendeur..)
0
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Numéricable n'a pas trop de problème de service, mais c'est surtout au niveau de la facturation.

Moi, j'étais chez Club Internet avant, et avant de changer de provider, j'ai bien comparé.

Mais le plus intéressant pour moi restait Free.

J'ai fait mon inscription par Internet, et en 1 grosse semaine, tout était réglé et ma Freebox branchée et opérationnelle.
0
nestle

J'aimerais bien souscrire Free. Je viens de regarder sur leur site, et je trouve vraiment pas super la façon de "la vente" se déroule, je dois donner mes coordonnées bancaire, sans réellement savoir ce que j'achete et surtout pour combien j'en ai...

Je ré-essaierai de les appler demain, on véra. Merci encore pour tes réponses.
0
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394 > nestle

Pas de problème, bonne soirée.
0