Problème tv freebox oli - Dernière réponse le 15 févr. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai un problème de réception tv avec freebox. ma freebox est reliée à la tv par péritel, mais je n'ai aucune réception; merci de vos réponses oliConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ikbal 777 bsr est ce que tu peux me dire qu'est ce qu'il affiche ton boitier hd s il affiche freebox tv essaye de verifier le cable peritel tester sur un autre port peritel au niveau de la télé aussi essay d'effectuer un hard reboot de boitier hd ==>ok :) Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Smart tv boîtier Loanna23 Boitier TV Superboost Avis micre13600 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Freebox Pop Démarrer télé avec une seule télécommande JOHN6733 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ikbal 777 bsr est ce que tu peux me dire qu'est ce qu'il affiche ton boitier hd s il affiche freebox tv essaye de verifier le cable peritel tester sur un autre port peritel au niveau de la télé aussi essay d'effectuer un hard reboot de boitier hd ==>ok :)