Securiser mon accès internet
diablo
-
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de m'acheter un router pour pouvoir jouer en ligne sur ma PS3 mais je ne sais pas comment sécuriser mon accès internet, puisque le premier jour ou je les mis j'ai fais 7GO de telechargement alors que je n'ai pas utiliser mon ordinateur.
merci !
je vien de m'acheter un router pour pouvoir jouer en ligne sur ma PS3 mais je ne sais pas comment sécuriser mon accès internet, puisque le premier jour ou je les mis j'ai fais 7GO de telechargement alors que je n'ai pas utiliser mon ordinateur.
merci !
A voir également:
- Securiser mon accès internet
- Acces rapide - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Va voir dans les paramètres de ton routeurs ( http://192.168.1.1 je pense ) et met une clé WEP si il n'y en a pas. Sinon la PS3 se connecte egalement toute seul, même quand elle n'est pas utilisé, mais je ne pense pas a raison de 7Go. Ou autrement active le filtrage MAC ( Qui permet de n'autoriqer que ta PS3 et ton PC a se connecter )
Bonsoir,
Tu n'as pas la documentation du routeur ?
Si tu n'as pas sécurisé ton Wifi, quelqu'un a pu se connecter et télécharger.
Il faut sécuriser le Wifi, en cryptage WPA2 TKIP+AES, comme ça il deviendra impossible pour quelqu'un d'autre de se connecter à ton réseau.
Si tu n'as pas la doc, quelle est la référence du routeur ?
Tu n'as pas la documentation du routeur ?
Si tu n'as pas sécurisé ton Wifi, quelqu'un a pu se connecter et télécharger.
Il faut sécuriser le Wifi, en cryptage WPA2 TKIP+AES, comme ça il deviendra impossible pour quelqu'un d'autre de se connecter à ton réseau.
Si tu n'as pas la doc, quelle est la référence du routeur ?