Probleme sur internet avec windows media !
Rémy
-
theorime Messages postés 359 Statut Membre -
theorime Messages postés 359 Statut Membre -
Bonsoir, J'essaye de lire des viéo sur un site mais je n'y arrive pas le lecteur m'ecris pret je clique sur play, pendant 2 secondes il y a ecrit "connexion au media en cours" puis ca reviens a l'initiale : le lecteur m'inscrit prêt et ainsi dessuite !! Comment faire ??
Merci d'avance a tous !
Merci d'avance a tous !
A voir également:
- Probleme sur internet avec windows media !
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Copie le flux du media et ouvre le avec VLC media player. Pour copier le flux tu fais clique droit et "copier l'adresse du lien" et pour ouvrir dans VLC 'Fichier -> ouvrir un flux reseau"
J'ai copier l'adresse http://..
Puis j'ai ouvert VLC comme vous m'avez dit, j'ai entré l'adresse mais la video ne s'ouvre pas non plus !
Puis j'ai ouvert VLC comme vous m'avez dit, j'ai entré l'adresse mais la video ne s'ouvre pas non plus !
L'adresse n'est pas valide, elle n'existe pas. Ce flux doit être brisé. Envoie-moi l'adresse du site ou tu a trouver la vidéo pour que je vérifie.
ouvre le flux :
mmsh://o-lon-01.global-mix.net/gmuk-n.one-vod/norwaylive/wrc_norway_sat_1815_1915.wmv?request=1234727979&MSWMExt=.asf
avec VLC
mmsh://o-lon-01.global-mix.net/gmuk-n.one-vod/norwaylive/wrc_norway_sat_1815_1915.wmv?request=1234727979&MSWMExt=.asf
avec VLC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye d'ouvrir :
mmsh://o-lon-01.global-mix.net/gmuk-n.one-vod/norwaylive/wrc_norway_sat_1815_1915.wmv
mmsh://o-lon-01.global-mix.net/gmuk-n.one-vod/norwaylive/wrc_norway_sat_1815_1915.wmv