DECROISER UN CABLE RESEAU
Francoise
-
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Existe t il une prise permettant de décroiser un câble sans à avoir à le remplacer ?
En fait nous avons actuellement un câble réseau croisé pour une connection directe avec un pc hôte et un pc client et nous voulons mettre un routeur pour mettre 3 pc en reseau.
Le câble actuel est un câble croisé mais il passe dans les combles de la maison, puis à l'extérieur pour re rentrer dans le sous sol et c'est un vrai problème pour le remplacer.
Et si ce genre de matériel existe, où le trouver et comment celà s'appelle t il ?
Merci d'une réponse urgente
En fait nous avons actuellement un câble réseau croisé pour une connection directe avec un pc hôte et un pc client et nous voulons mettre un routeur pour mettre 3 pc en reseau.
Le câble actuel est un câble croisé mais il passe dans les combles de la maison, puis à l'extérieur pour re rentrer dans le sous sol et c'est un vrai problème pour le remplacer.
Et si ce genre de matériel existe, où le trouver et comment celà s'appelle t il ?
Merci d'une réponse urgente
A voir également:
- DECROISER UN CABLE RESEAU
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
oui,
Le plus simple dans ce cas, si tu veux pas démonter une des prises,
est de rajouter un autre (petit) câble croisé au bout et de connecter les 2 câbles par un "sucre" c'est à dire 2 prises RJ45 femelle dos à dos dans le m^m petit boitier.
2 croisés bout à bout = 1 droit
voir par exemple le 252080 ici:
ou le 252250 qui permet d'utiliser un câble droit (c'est lui qui recroise)
http://www.cuc.fr/reseaupassif/rj/
il y aurait également la solution de mettre un hub et de raccorder le câble croisé sur le port uplink.
et ... Voili Voilou Voila !
Le plus simple dans ce cas, si tu veux pas démonter une des prises,
est de rajouter un autre (petit) câble croisé au bout et de connecter les 2 câbles par un "sucre" c'est à dire 2 prises RJ45 femelle dos à dos dans le m^m petit boitier.
2 croisés bout à bout = 1 droit
voir par exemple le 252080 ici:
ou le 252250 qui permet d'utiliser un câble droit (c'est lui qui recroise)
http://www.cuc.fr/reseaupassif/rj/
il y aurait également la solution de mettre un hub et de raccorder le câble croisé sur le port uplink.
Alors là c'est gentil de me répondre, mais pour moi c'est du chinois !
tu peux faire plus simple et me donner des références et des endroits pour me procurer le matériel ?
Merci
tu peux faire plus simple et me donner des références et des endroits pour me procurer le matériel ?
Merci
heu,
ya pas écrit la Poste là quand m^m.
Faut te l'apporter à domicile ?
aussi,
sur le lien que je t'ai donné ci-dessus, je viens de voir que tout en haut, il y a exactement ce qu'il te faut:
Le 272790 qui doit faire ça directement.
ya pas écrit la Poste là quand m^m.
Faut te l'apporter à domicile ?
aussi,
sur le lien que je t'ai donné ci-dessus, je viens de voir que tout en haut, il y a exactement ce qu'il te faut:
Le 272790 qui doit faire ça directement.
Merci de tes réponses.
Pour ce qui est de me l'apporter à domicile je veux bien, car je suis handicapée à 80 % !!!!!!!!
Je plaisante, si je suis bien handicapée, je ne souhaite pas qu'on me l'apporte à domicile, mais il faut se mettre à la place des personnes novices en matière d'informatique !
Je te remercie pour ces précisions et je vais faire avec.
Pour ce qui est de me l'apporter à domicile je veux bien, car je suis handicapée à 80 % !!!!!!!!
Je plaisante, si je suis bien handicapée, je ne souhaite pas qu'on me l'apporte à domicile, mais il faut se mettre à la place des personnes novices en matière d'informatique !
Je te remercie pour ces précisions et je vais faire avec.