Burnout paradise
ben50
-
stormshikamaru -
stormshikamaru -
Bonjour,j'ai acheter burnout paradise est quand je mais le jeux c'est marqué chargement et le rond tourne (chargement) mais sa reste toujours en chargement m'aime si j'attend c'est encore en chargement et le rond tourne toujours. J'ai baisser et augmente la puissance de la vidéo sa change rien je l'ai mis sur un autre ordinateur sa marche pas .Sa vien pas du cd car je l'ai essayer chez un amie sa marche,mais chez moi marche pas.Réponder moi le plus vite possible s'il vous plez merci.
11 réponses
Si vous m'envoyez ce lien dans le but de me rappeller que tout crack est interdit, cela est inutile. Ma version de Burnout est totalement légale et acheté normalement dans le magasin adéqua.
Je voudrais juste savoir comment resoudre ce petit problème, qui, malgré avoir tout fait comme il le faut, a pour conséquence de m'empecher de jouer à un jeu achété assez cher quand même...
Je voudrais juste savoir comment resoudre ce petit problème, qui, malgré avoir tout fait comme il le faut, a pour conséquence de m'empecher de jouer à un jeu achété assez cher quand même...
boujour , avez vous bien verifié la compatibilitée du jeu avec votre pc , système d'exploitation , mémoire vive , carte graphique ect...
salut , bah moi La meme , j'ai reussi a Lancer le jeu en cliquant sur le burnout.exe dans "C:\Program Files\Electronic Arts\Burnout(TM) Paradise The Ultimate Box\BurnoutLauncher.exe"
essaye sa ;)
essaye sa ;)
et en explorant le cd , poste de travail clic droit explorer et démarrer le jeu a partir du point exe ( setup ou executale)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème...
Moi j'arrive à lancer le jeu, c'est au deuxième chargement que ça plante, enfin que ça charge indéfiniment...
Et ensuite, juste pour précision, le patch en question ,n'est pas illégal, c'est un patch de mise à jour du jeu et non un patch no-cd... J'ai donc moi aussi installé ce patch, mais rien à faire. Et pourtant, j'arrive à jouer sur l'ordi de mon frère à peine plus puissant (3Go de ram au lieu de 2.5Go). J'ai essayé de l'executer en mode compatible XP, marche pas non plus... Pourtant vu les capacités du PC demandées pour jouer, ça devrait passer. Si quelqu'un a trouvé la solution après tout ce temps...
Bye
Moi j'arrive à lancer le jeu, c'est au deuxième chargement que ça plante, enfin que ça charge indéfiniment...
Et ensuite, juste pour précision, le patch en question ,n'est pas illégal, c'est un patch de mise à jour du jeu et non un patch no-cd... J'ai donc moi aussi installé ce patch, mais rien à faire. Et pourtant, j'arrive à jouer sur l'ordi de mon frère à peine plus puissant (3Go de ram au lieu de 2.5Go). J'ai essayé de l'executer en mode compatible XP, marche pas non plus... Pourtant vu les capacités du PC demandées pour jouer, ça devrait passer. Si quelqu'un a trouvé la solution après tout ce temps...
Bye