Probleme d'installation WoW
leprobleme
-
christorock Messages postés 605 Statut Membre -
christorock Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme lors de mon installation de WoW je met le cd je lance l'installation et a 21% il y a ce message d'erreur:
Le programme d'installation n’a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.temp\Data.temp\common.MPQ.temp". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-1\unconditional\Data#common.MPQ\CREATURE\tigon\TigonMale.m2", code de l’erreur : 2002.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (MPQTarget::DoMPQCopy)
Merci de trouver solution a mon probleme
Le programme d'installation n’a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.temp\Data.temp\common.MPQ.temp". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-1\unconditional\Data#common.MPQ\CREATURE\tigon\TigonMale.m2", code de l’erreur : 2002.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (MPQTarget::DoMPQCopy)
Merci de trouver solution a mon probleme
A voir également:
- Probleme d'installation WoW
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs