Orange internet

chebakad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 22:54
Bonsoir j'ai un gros problème avec Orange Internet. Je vous explique : le 12 juillet 2008 j'ai décidé de mettre un terme à mon abonnement internet car j'avais eu pleins de pb de connexion et je déposé le matériel internet dans une boutique Internet. J'ai eu un accusé de réception de ce matériel. Cependant depuis septembre, je reçois des courriers de Intrum justicia me disant que je leur dois 100 euros pour non restittution du matériel !!!! Je n'ai répondu à aucune de leur lettres, j'ai appelé une fois pour leur dire que j'ai bien rendu le matériel et qu'il fallait voir le pb avec Orange et j'ai appelé Orange leur exposant le pb et qu'ils ont bien enregistré ma demande de restitution de matériel. le 13 février 2009, j'ai reçu de Instrum Justicia un avis de procédure judiciaire avec injonction de payer sinon ils feront intervenir les huissiers, saisir sur biens, compte et salaire..... Je pense être dans mon droit dans la mesure où j'ai la preuve que j'ai bien restituer mon matériel !!
Que dois je faire? est ce que je peux me retourner contre eux pour harcélement moral???
Merci de vos réponses....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 21:49
Je pense que tu as deux solutions: la premiere, tu fais une photocopie certifiée conforme du document prouvant la réstitution du matériel et tu l'envois en recommandé avec a.r à cette boite qui te menace, IL NE FAUT JAMAIS FAIRE L'AUTRUCHE...ou alors tu attends l'arrivée d'un huissier sagement, sachant que peut-ètre un jour tu rentreras chez toi et que tout sera saisi...choisi !
0
chebakad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 22:44
ça me fait suer de devoir prouver mon innocence à cause de l'incompétence d'Orange et en plus d'envoyer un recommandé à mes frais !!!
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 22:54
C'est moins chiant que d'attendre un huissier...
0