Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste
Résolu
stanwood
-
Bibard -
Bibard -
Bonjour,
J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir qui m'a supprimé de sa liste d'ami? Y-a-t-il moyen de retrouver facilement son nom sur Facebook?
Merci pour votre aide.
J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir qui m'a supprimé de sa liste d'ami? Y-a-t-il moyen de retrouver facilement son nom sur Facebook?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Historique amis supprimés facebook
- Il m'a retiré de sa liste d'amis - Meilleures réponses
- Comment retrouver un ami supprimé sur facebook - Meilleures réponses
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
32 réponses
tu connaîtrais la personne un peu mieux t'aurais au moins retenu son prénom et si tu la connaissait encore mieux tu saurais son nom de famille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pis bon, si tu sais même pas qui c'est , c'est que c'est pas si important que ca . Moi, je vire automatiquement les gens avec qui je n'ai aucun echange autre que "tu m'ajoute / je t'ajoute, même si ce sont des gens que j'aime bien ;)
Quant au bug, non, compte pas trop la dessus. Au mieux, tu peux imaginer que c'est quelqu'un qui a supprimé son profil ,c'est possible aussi ^^
Quant au bug, non, compte pas trop la dessus. Au mieux, tu peux imaginer que c'est quelqu'un qui a supprimé son profil ,c'est possible aussi ^^
Bonjour,
J'ai supprimer un ami en désactivant la connexion, maintenant je veux le ré-ajouter, mais en faisant la recherche sur facebook, je ne le vois pas ce qui est normal .. Y'a-t-il une solution pour le retrouver ?
Merci
J'ai supprimer un ami en désactivant la connexion, maintenant je veux le ré-ajouter, mais en faisant la recherche sur facebook, je ne le vois pas ce qui est normal .. Y'a-t-il une solution pour le retrouver ?
Merci
il se peut que cette personne a désactivé son profil... donc elle s'efface de tes amis et tu ne peux la retrouver car elle n'existe plus... ou cette personne a recréé un profil à un autre nom et veux sélectionner lui même les personnes qu'il souhaite être dans ses 'amis'. Ca m'est arrivé de voir qu'un ami n'était plus dans mes contacts et impossible de la retrouver... en fait mon pote avait juste choisi de se désinscrire de FB ;-)
si on peut voir qui nous a supprimé de sa liste; il y a une application pour ca maintenant! Il suffit de taper '' qui m'a supprimé'' et tu peux télécharger l'application gratuite bien sûr. Cela prend que quelques secondes et c'est très efficace!
Comment fait-on pour savoir qui nous a supprimé sur facebook? Merci
bonjour marie normalent il est sur ton profile nomalemt c'est marqué tout, si sa marché tu la ta apuiée sur devenire fan???? normalemt tu trouve avec les autre fan sur ton profil il est,sur ton profil, ta apuiée devenire fan??? pour le recupere il est sur ton profil ou tu va sur tes ami si il ont ou tu vas a la page acceuille c'est tout marque normalent si tu la fait il est sur ton profil
Bonjour
Vous avez cette appli qui marche sur Facebook : https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fmyfriendsmood%2F
Evidemment, la première fois ça n'enregistrera que votre liste d'amis mais après dès que vous perdrez un ami, ça vous dira qui !!!!
Vous avez cette appli qui marche sur Facebook : https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fmyfriendsmood%2F
Evidemment, la première fois ça n'enregistrera que votre liste d'amis mais après dès que vous perdrez un ami, ça vous dira qui !!!!
Bonjour,
J'ai pensé à créer une application (similaire à celle "qui m'a supprimé") permettant lorsque l'on s'y connecte de récupérer sa liste d'amis et de la sauvegarder. Puis lorsque l'on s'y connecte à nouveau plus tard, récupère à nouveau la liste et compare avec celle sauvegardée précédemment.
Cependant, je n'ai pas trop eu le temps de m'y mettre et je ne suis pas un dieu en programmation. J'ai décidé de coder en PHP. J'ai un début de code qui ne marche pas encore.
Je viens de découvrir à l'instant une application permettant de lister l'ensemble de ses amis avec leurs IDs sur une seule page (Liste-amis). Il s'agit de ce que je veux faire avec mon application.
Quelqu'un aurait-il déjà essayé de faire la même chose ? Si oui aurait-il des conseils à donner ou un extrait de code ?
Merci pour vos réponses.
J'ai pensé à créer une application (similaire à celle "qui m'a supprimé") permettant lorsque l'on s'y connecte de récupérer sa liste d'amis et de la sauvegarder. Puis lorsque l'on s'y connecte à nouveau plus tard, récupère à nouveau la liste et compare avec celle sauvegardée précédemment.
Cependant, je n'ai pas trop eu le temps de m'y mettre et je ne suis pas un dieu en programmation. J'ai décidé de coder en PHP. J'ai un début de code qui ne marche pas encore.
Je viens de découvrir à l'instant une application permettant de lister l'ensemble de ses amis avec leurs IDs sur une seule page (Liste-amis). Il s'agit de ce que je veux faire avec mon application.
Quelqu'un aurait-il déjà essayé de faire la même chose ? Si oui aurait-il des conseils à donner ou un extrait de code ?
Merci pour vos réponses.