Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

Résolu/Fermé
stanwood - 14 févr. 2009 à 21:31
 Bibard - 22 juil. 2016 à 21:23
Bonjour,

J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir qui m'a supprimé de sa liste d'ami? Y-a-t-il moyen de retrouver facilement son nom sur Facebook?

Merci pour votre aide.

32 réponses

neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
2 août 2011 à 22:25
tu connaîtrais la personne un peu mieux t'aurais au moins retenu son prénom et si tu la connaissait encore mieux tu saurais son nom de famille.
0
tTz91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 4
9 août 2011 à 13:06
0
Comment puis je savoir un ami ma bloqué sur Facebook
0
nicobett Messages postés 280 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 42
14 févr. 2009 à 21:51
merci toi aussi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 01:15
Pis bon, si tu sais même pas qui c'est , c'est que c'est pas si important que ca . Moi, je vire automatiquement les gens avec qui je n'ai aucun echange autre que "tu m'ajoute / je t'ajoute, même si ce sont des gens que j'aime bien ;)

Quant au bug, non, compte pas trop la dessus. Au mieux, tu peux imaginer que c'est quelqu'un qui a supprimé son profil ,c'est possible aussi ^^
-1
Oué mais bon si c'est nous qui supprimons un ami , comment faut-il faire pour qu'il ne puisse plus voir notre profil et nos photos ?
0
Utilisateur anonyme > Stella
7 mars 2009 à 15:03
Pas compliqué, tu le bloques ;) . Ceci dit, si ton profil est public, il suffira à cette personne de créer un compte bidon pour avoir accès à ces infos publiques ;) .
0
kosmic Messages postés 120 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 2
6 mars 2009 à 20:31
Si sa ce trouve il a désactiver son compte facebook
-1
Bonjour,
J'ai supprimer un ami en désactivant la connexion, maintenant je veux le ré-ajouter, mais en faisant la recherche sur facebook, je ne le vois pas ce qui est normal .. Y'a-t-il une solution pour le retrouver ?
Merci
-1
Salut Mek ! J'ai exactement le même problème que toi, comment as-tu fait pour retrouver tes amis supprimés ?
0
zhelene > Nana--x3
25 sept. 2009 à 10:14
moi mon copain m'a supprimé et en fait quand on ne retrouve pas la personne en tapant son nom c'est qu'il t'as carrement bloqué!!!c'est ce qu'il m'arrive!et je ne sais pas comment le recuperer?
0
tg
0
il se peut que cette personne a désactivé son profil... donc elle s'efface de tes amis et tu ne peux la retrouver car elle n'existe plus... ou cette personne a recréé un profil à un autre nom et veux sélectionner lui même les personnes qu'il souhaite être dans ses 'amis'. Ca m'est arrivé de voir qu'un ami n'était plus dans mes contacts et impossible de la retrouver... en fait mon pote avait juste choisi de se désinscrire de FB ;-)
0
Tu regarde son nombre d'ami si il augmente c'est qu'il ta bloquer
-1
gros_crevard
24 déc. 2009 à 14:23
i ta suprimai é alaur ? i taime pa stou
0
J"AV00UE
0
si on peut voir qui nous a supprimé de sa liste; il y a une application pour ca maintenant! Il suffit de taper '' qui m'a supprimé'' et tu peux télécharger l'application gratuite bien sûr. Cela prend que quelques secondes et c'est très efficace!
-1
Cette application ne marche plus :p
0
ptain mais c'est chiant qu'on le voit pas c'est trop batard ce système
0
oué
0
la ferme elle y est l'application
0
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
4 janv. 2010 à 22:42
Comment fait-on pour savoir qui nous a supprimé sur facebook? Merci
-1
samoura63 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
19 janv. 2010 à 09:49
quan tu cherché des ami sur facebook va dedan et tu voit appraitre des liste ami et aussi fan et tu appui sur fan "qui ma supprime sur facebook" sinon tu va sur mon facebook je les, en puis sa marche tros bien il te dit qui ta supprime moi jé essayé sa marché bien .....
0
marie > samoura63 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 13:29
bonjour samoura 63 je n'arrive plus à accéder à l'application qui tas supprimé?pourtant j'étais dans les fans et ça fonctionnait?comment puis je la récupérer?merci de ta réponse
0
samoura63 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 > marie
22 janv. 2010 à 13:54
bonjour marie normalent il est sur ton profile nomalemt c'est marqué tout, si sa marché tu la ta apuiée sur devenire fan???? normalemt tu trouve avec les autre fan sur ton profil il est,sur ton profil, ta apuiée devenire fan??? pour le recupere il est sur ton profil ou tu va sur tes ami si il ont ou tu vas a la page acceuille c'est tout marque normalent si tu la fait il est sur ton profil
0
Bonjour
Vous avez cette appli qui marche sur Facebook : https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fmyfriendsmood%2F
Evidemment, la première fois ça n'enregistrera que votre liste d'amis mais après dès que vous perdrez un ami, ça vous dira qui !!!!
0
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
7 janv. 2010 à 06:07
Bonjour,

J'ai pensé à créer une application (similaire à celle "qui m'a supprimé") permettant lorsque l'on s'y connecte de récupérer sa liste d'amis et de la sauvegarder. Puis lorsque l'on s'y connecte à nouveau plus tard, récupère à nouveau la liste et compare avec celle sauvegardée précédemment.
Cependant, je n'ai pas trop eu le temps de m'y mettre et je ne suis pas un dieu en programmation. J'ai décidé de coder en PHP. J'ai un début de code qui ne marche pas encore.

Je viens de découvrir à l'instant une application permettant de lister l'ensemble de ses amis avec leurs IDs sur une seule page (Liste-amis). Il s'agit de ce que je veux faire avec mon application.

Quelqu'un aurait-il déjà essayé de faire la même chose ? Si oui aurait-il des conseils à donner ou un extrait de code ?

Merci pour vos réponses.
-1
louismotet Messages postés 20 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
5 oct. 2010 à 14:00
D'après Facebook cela est normalement impossible car même quand tu refuses d'ajouter quelqu'un tu ne recevras pas de notifications donc impossible désolé pour toi
-1