Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste
Résolu/Fermé
A voir également:
- Il m'a retiré de sa liste d'amis
- Historique amis supprimés facebook - Meilleures réponses
- Comment remettre un ami supprimé sur facebook - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment masquer sa liste d'amis sur facebook mobile - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Google Chrome
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
32 réponses
neo_selen
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
15
2 août 2011 à 22:25
2 août 2011 à 22:25
tu connaîtrais la personne un peu mieux t'aurais au moins retenu son prénom et si tu la connaissait encore mieux tu saurais son nom de famille.
tTz91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
4
9 août 2011 à 13:06
9 août 2011 à 13:06
nicobett
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
42
14 févr. 2009 à 21:51
14 févr. 2009 à 21:51
merci toi aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 01:15
15 févr. 2009 à 01:15
Pis bon, si tu sais même pas qui c'est , c'est que c'est pas si important que ca . Moi, je vire automatiquement les gens avec qui je n'ai aucun echange autre que "tu m'ajoute / je t'ajoute, même si ce sont des gens que j'aime bien ;)
Quant au bug, non, compte pas trop la dessus. Au mieux, tu peux imaginer que c'est quelqu'un qui a supprimé son profil ,c'est possible aussi ^^
Quant au bug, non, compte pas trop la dessus. Au mieux, tu peux imaginer que c'est quelqu'un qui a supprimé son profil ,c'est possible aussi ^^
kosmic
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
2
6 mars 2009 à 20:31
6 mars 2009 à 20:31
Si sa ce trouve il a désactiver son compte facebook
Bonjour,
J'ai supprimer un ami en désactivant la connexion, maintenant je veux le ré-ajouter, mais en faisant la recherche sur facebook, je ne le vois pas ce qui est normal .. Y'a-t-il une solution pour le retrouver ?
Merci
J'ai supprimer un ami en désactivant la connexion, maintenant je veux le ré-ajouter, mais en faisant la recherche sur facebook, je ne le vois pas ce qui est normal .. Y'a-t-il une solution pour le retrouver ?
Merci
il se peut que cette personne a désactivé son profil... donc elle s'efface de tes amis et tu ne peux la retrouver car elle n'existe plus... ou cette personne a recréé un profil à un autre nom et veux sélectionner lui même les personnes qu'il souhaite être dans ses 'amis'. Ca m'est arrivé de voir qu'un ami n'était plus dans mes contacts et impossible de la retrouver... en fait mon pote avait juste choisi de se désinscrire de FB ;-)
si on peut voir qui nous a supprimé de sa liste; il y a une application pour ca maintenant! Il suffit de taper '' qui m'a supprimé'' et tu peux télécharger l'application gratuite bien sûr. Cela prend que quelques secondes et c'est très efficace!
nicolsman
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2017
16
4 janv. 2010 à 22:42
4 janv. 2010 à 22:42
Comment fait-on pour savoir qui nous a supprimé sur facebook? Merci
samoura63
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
19 janv. 2010 à 09:49
19 janv. 2010 à 09:49
quan tu cherché des ami sur facebook va dedan et tu voit appraitre des liste ami et aussi fan et tu appui sur fan "qui ma supprime sur facebook" sinon tu va sur mon facebook je les, en puis sa marche tros bien il te dit qui ta supprime moi jé essayé sa marché bien .....
marie
>
samoura63
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 13:29
22 janv. 2010 à 13:29
bonjour samoura 63 je n'arrive plus à accéder à l'application qui tas supprimé?pourtant j'étais dans les fans et ça fonctionnait?comment puis je la récupérer?merci de ta réponse
samoura63
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
>
marie
22 janv. 2010 à 13:54
22 janv. 2010 à 13:54
bonjour marie normalent il est sur ton profile nomalemt c'est marqué tout, si sa marché tu la ta apuiée sur devenire fan???? normalemt tu trouve avec les autre fan sur ton profil il est,sur ton profil, ta apuiée devenire fan??? pour le recupere il est sur ton profil ou tu va sur tes ami si il ont ou tu vas a la page acceuille c'est tout marque normalent si tu la fait il est sur ton profil
Bonjour
Vous avez cette appli qui marche sur Facebook : https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fmyfriendsmood%2F
Evidemment, la première fois ça n'enregistrera que votre liste d'amis mais après dès que vous perdrez un ami, ça vous dira qui !!!!
Vous avez cette appli qui marche sur Facebook : https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fmyfriendsmood%2F
Evidemment, la première fois ça n'enregistrera que votre liste d'amis mais après dès que vous perdrez un ami, ça vous dira qui !!!!
zazaazaz
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
172
7 janv. 2010 à 06:07
7 janv. 2010 à 06:07
Bonjour,
J'ai pensé à créer une application (similaire à celle "qui m'a supprimé") permettant lorsque l'on s'y connecte de récupérer sa liste d'amis et de la sauvegarder. Puis lorsque l'on s'y connecte à nouveau plus tard, récupère à nouveau la liste et compare avec celle sauvegardée précédemment.
Cependant, je n'ai pas trop eu le temps de m'y mettre et je ne suis pas un dieu en programmation. J'ai décidé de coder en PHP. J'ai un début de code qui ne marche pas encore.
Je viens de découvrir à l'instant une application permettant de lister l'ensemble de ses amis avec leurs IDs sur une seule page (Liste-amis). Il s'agit de ce que je veux faire avec mon application.
Quelqu'un aurait-il déjà essayé de faire la même chose ? Si oui aurait-il des conseils à donner ou un extrait de code ?
Merci pour vos réponses.
J'ai pensé à créer une application (similaire à celle "qui m'a supprimé") permettant lorsque l'on s'y connecte de récupérer sa liste d'amis et de la sauvegarder. Puis lorsque l'on s'y connecte à nouveau plus tard, récupère à nouveau la liste et compare avec celle sauvegardée précédemment.
Cependant, je n'ai pas trop eu le temps de m'y mettre et je ne suis pas un dieu en programmation. J'ai décidé de coder en PHP. J'ai un début de code qui ne marche pas encore.
Je viens de découvrir à l'instant une application permettant de lister l'ensemble de ses amis avec leurs IDs sur une seule page (Liste-amis). Il s'agit de ce que je veux faire avec mon application.
Quelqu'un aurait-il déjà essayé de faire la même chose ? Si oui aurait-il des conseils à donner ou un extrait de code ?
Merci pour vos réponses.
louismotet
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
5 oct. 2010 à 14:00
5 oct. 2010 à 14:00
D'après Facebook cela est normalement impossible car même quand tu refuses d'ajouter quelqu'un tu ne recevras pas de notifications donc impossible désolé pour toi